CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:01:20

Le problème de Downing c'est qu'il ne fait QUE des erreurs, il ne court pas sur le terrain, le mec est content, il trottine, l'air de dire "coucou, je joue à Liverpool, j'ai couté 22M et je m'en bats les couilles :)"

Si tu peux me sortir un message où je l'ai mot pour mot traité de connard au passage, je suis curieux de lire ça.
_______________

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Henderson s'est toujours donné pour le club, je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste affirmé que MS et PR le faisaient, malheureusement, la volonté ne suffit pas quand on manque de talent pour un club du standing de Liverpool.

Il est bon pour un club comme Sunderland.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:03:06

Il paraît que la compo sera ça :

----------------Reina
Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
-----------Allen-Lucas
-------------Gerrard
--Shelvey-Suarez-Sterling

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 13:03:42

Moi je trouve que Downing est pas si mauvais Arg :(

Henderson par contre j'avoue qu'il est pas terrible, mais il a été bon en EL et il est jeune :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:08:03

Je vais pas m'amuser à chercher tes messages, mais que l'aies dit mot pour mot ou pas, ça n'a aucune importance, c'est aussi inadmissible que de lui souhaiter personnellement du mal (qu'il se foute sous un train ou je sais plus quoi). Et ça m'a d'autant plus surpris venant de toi car il me semblait pas que t'étais comme ça.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:12:29

Liverpool Football Club was today saddened to hear of the passing of former captain and manager Phil Taylor at the age of 95.

A fine half-back who signed from Bristol Rovers in 1936, Taylor scored 32 goals in 343 appearances for the Reds - many while wearing the captain's armband.

He then made the transition to coach and eventually manager, taking the reins between 1956 and 1959 before Bill Shankly arrived at Anfield.

Taylor was one of our truly great servants and everyone at the club would like to offer their thoughts and prayers to his family at this time.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/lfc-mourns-former-manager-taylor

RIP

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:20:43

RIP

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:22:13

RIP

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:29:21

RIP.

Je ne suis pas quelqu'un de violent à la base, et j'ai toujours eu du respect pour les joueurs du club jusqu'à maintenant où je suis exaspéré.

Parfois quand je parle avec des collègues, on me pose des questions sur certains joueurs, avant j'essayais de défendre mes couleurs comme vous le faites si bien, parfois même je m'emportais avec eux car ils critiquaient ceux-ci, j'avais toujours une statistique sous la main pour leur dire "Non, il n'est pas nul, regarde :"

J'en suis arrivé à un point où je suis lassé, lassé de voir le club que j'aime dans cette situation, pointer au milieu de tableau alors qu'on aurait largement le potentiel pour jouer les 5 premières places.

Il y a un manque de chance depuis le début de la saison, je vous l'accorde, comme je l'ai déjà dit, on est la cinquième équipe qui tire le plus en Europe (Cadrés ou non, je ne sais plus), cela prouve suffisamment qu'on a des occasions.

Cependant, mes attaques sur Stewart Downing et Jordan Henderson, bien que parfois violentes, virulentes et peut-être injustifiées témoignent simplement d'un ras-le-bol couplé à une tristesse de voir mon club dans cette situation.

J'espère que vous comprendrez et je suis désolé si j'ai pu choquer certains avec ces propos. :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:44:42

RIP Taylor.

Shelvey à droite ? Bof, je suis plutôt pour qu'on ne prenne pas de risque avec Lucas personnellement.

J'aimerai que Downing & Henderson jouent ce genre de matchs.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
01 décembre 2012 à 13:58:26

Je crois que peut importe qui joue, il faut atomiser southampton! et pas à moitié, on en a besoin.
Surtout pas un vieux match nul avec 3 poteaux

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:59:25

Chelsea joue bien, retournage de veste imminent.

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 14:19:41

Carroll va les remettre sur terre :bave:

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 14:20:13

RIP a l'ancien, 95 ans respect :-(

Kingslow
Kingslow
Niveau 5
01 décembre 2012 à 14:21:39

Carroll est blessé 2 mois, il est touché aux ligaments :-(

HarryKewell
HarryKewell
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:21:47

Carroll est même pas sur la feuille de match :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:30:37

95 ans , il aura bien vécu . RIP .

Bon faut rectifier le tir et chopper les 3pts cet aprem

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 14:31:28

Carroll :snif:

Locodoco
Locodoco
Niveau 8
01 décembre 2012 à 14:55:44

on est quasi obligé de prendre les 3pts cet après-midi :oui:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 14:57:37

Obligé, surtout contre une équipe de Southampton.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:04:09

Confirmed #LFC team v @officialsaints: Reina, Johnson, Enrique, Skrtel, Agger, Lucas, Allen, Gerrard, Shelvey, Sterling, Suarez.

Confirmed #LFC subs v @officialsaints: Jones, Carragher, Sahin, Henderson, Downing, Suso, Wisdom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment