RIP.
Je ne suis pas quelqu'un de violent à la base, et j'ai toujours eu du respect pour les joueurs du club jusqu'à maintenant où je suis exaspéré.
Parfois quand je parle avec des collègues, on me pose des questions sur certains joueurs, avant j'essayais de défendre mes couleurs comme vous le faites si bien, parfois même je m'emportais avec eux car ils critiquaient ceux-ci, j'avais toujours une statistique sous la main pour leur dire "Non, il n'est pas nul, regarde :"
J'en suis arrivé à un point où je suis lassé, lassé de voir le club que j'aime dans cette situation, pointer au milieu de tableau alors qu'on aurait largement le potentiel pour jouer les 5 premières places.
Il y a un manque de chance depuis le début de la saison, je vous l'accorde, comme je l'ai déjà dit, on est la cinquième équipe qui tire le plus en Europe (Cadrés ou non, je ne sais plus), cela prouve suffisamment qu'on a des occasions.
Cependant, mes attaques sur Stewart Downing et Jordan Henderson, bien que parfois violentes, virulentes et peut-être injustifiées témoignent simplement d'un ras-le-bol couplé à une tristesse de voir mon club dans cette situation.
J'espère que vous comprendrez et je suis désolé si j'ai pu choquer certains avec ces propos.