Y a pas main là.
Bon je m'absente.Peut-être que je vais devoir rater le match... mais je suis pressé de voir le score quand je vais rentrer Victoire des Reds !
Le milieu marche très bien , et encore Lucas est pas a son top
Stevie
C'te passe de Stevie
Gerrard est bien présent en ce début de match.
Gerrard qui peu enfin jouer libéré
Enrique + Suarez
Enrique pour Suarez. Ca devient classique
Enrique. ²
Foirage de Suarez.
Les transversales de José
Gerraaaard.
Cette passe
Dommage la frappe Stevie.
Gerrard faut reprendre l'habitude de frapper
Gerrard il doit dévisser la seule fois où il est démarqué
Purée comment ça joue bien
Bordel Jonjo
Pas mal de Shelvey, c'était pas facile
Johnson il la fait swinger