CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 novembre 2012 à 17:39:07

Je tiens à souligner, que tu n'as fait rager personne, surtout pas moi, mais surtout tu t'es ridiculisé en ne sortant aucun argument, aucun fait.

Je t'ai sorti pléthores d'arguments, tu n'en démontes aucun, mais bon, d'un mec qui pense que Pirlo a plus sa place que CR7 dans le top 3 du Ballon d'Or montre ton inculture totale au niveau footballistique.

C'est dommage tu ridiculises les Liverpudliens, alors que j'adore cette équipe (étant mon équipe préféré en BPL)

Enfin, bref, passons ce hors sujet.

Je souhaite bien entendu que ce club mythique redresse la barre, et ayez confiance en Brendan Rodgers, c'est l'homme de la situation :-)

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
30 novembre 2012 à 17:58:56

"Je tiens à souligner, que tu n'as fait rager personne"

T'as répété combien de fois que t'avais envie de l'insulter? :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:00:15

Euh dire que tu voulais l'insulter de tous les noms, c'est quand même un petit peu rager hein :noel:

Je pense quand même que 90% des supp ici sont derrière BR, il est bon tactiquement quand même.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:01:45

+1 mes VDD, Moun-B, tu as quand même bien ragé :hap:

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
30 novembre 2012 à 18:03:09

J'aimerais bien que Gerrard soit mis au repos contre Soton. :-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:07:12

Il est quand même en bonne phase descendante notre Captain' :snif:

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:12:44

C'est normale je pense, il part sur ses 33 ans quand même et vu que physiquement il a eu des problèmes...

J'avais même pensé à qui pourrait le remplacer l'année prochaine... :-(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:28:20

Shelvey :hap:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
30 novembre 2012 à 18:37:37

Scare7
Posté le 30 novembre 2012 à 18:00:15
Euh dire que tu voulais l'insulter de tous les noms, c'est quand même un petit peu rager hein

Je pense quand même que 90% des supp ici sont derrière BR, il est bon tactiquement quand même.

:d) Pas pour lui directement, mais comme l'a souligné RMCF, ça énerve tout les jours voir les mêmes topics à la con et surtout les mêmes personnes disant que CR7 ne vaut rien and cie, surtout qu'ils ne regardent même pas les matchs du Real Madrid.

Enfin bref, c'est pas le sujet, c'est juste une lassitude des gens ayant aucune connaissance footballistique et répétant les clichés du FF (absolument stupide d'ailleurs)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:34:49

Shelvey a un énorme potentiel, c'est indéniable :) Beaucoup oublient ici qu'il a seulement 20 ans. Sur la question de la relève je pense qu'on a les joueurs qu'il faut :oui:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:44:52

J'en ai rien à battre de ton avis, maintenant tu me laisse penser que Pirlo mérite + sa place que ton kéké à crête la groupie et tu dégages de notre topic, compris ?

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:45:54

Le mec qui me traque jusqu'au topic du club que je supporte et qui ose avancer qu'il ne rage pas. :rire:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:46:33

MP pour vos histoires de quéquettes svp, ici on parle de Liverpool.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:47:43

Ouais ben Debeve je ne l'ai pas poussé à venir jusqu'ici hein, c'est pour cette raison que je lui demande de dégager.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:49:55

Putain je vais encore rater un match ce wee-end, ça fait 5 matchs d'affilés que je ne peux voir en live, ça fait chier.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:50:36

Il n'y a de replay nulle part / Personne ne peut te l'enregistrer ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:51:11

Je le télécharge sur Soccers en début de semaine, mais c'est mieux de voir en live.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:52:12

J'imagine, c'est ça d'aller faire péter des maisons. :ok: :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:53:46

Moi j'ai raté une à chaque fois une mi-temps sur les 3 derniers matchs. :(
Mais demain c'est bon :cool:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:54:10

La rumeure du jour qui s'amplifie c'est un jeune défenseur central hollandais qui s'apppel Stefan De Vrij :) Il a seulement 20 ans et déjà très bon à ce qui parait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment