Je tiens à souligner, que tu n'as fait rager personne, surtout pas moi, mais surtout tu t'es ridiculisé en ne sortant aucun argument, aucun fait.
Je t'ai sorti pléthores d'arguments, tu n'en démontes aucun, mais bon, d'un mec qui pense que Pirlo a plus sa place que CR7 dans le top 3 du Ballon d'Or montre ton inculture totale au niveau footballistique.
C'est dommage tu ridiculises les Liverpudliens, alors que j'adore cette équipe (étant mon équipe préféré en BPL)
Enfin, bref, passons ce hors sujet.
Je souhaite bien entendu que ce club mythique redresse la barre, et ayez confiance en Brendan Rodgers, c'est l'homme de la situation 