CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:10:59

Quand je vois le boulot de Steve Clarke avec WBA j'ai de la peine pour nous :-(

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:15:40

Les Saints sont pas des peintres loin de là, ça va pas etre 'easy' cette aprem.

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 12:17:22

Moi je pense que si :noel:

On a assez de bons joueurs dans le 11 pour que les matches contre ce genre d'équipes soient easy, et on va faire regretter certains choix a un certain Gaston :oui:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:18:01

Le problème c'est qu'à coté de ces bons joueurs on a en a de mauvais.

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 12:20:35

Comme Downing c'est ça ? :noel:

Je le sens bien cette aprem :-)

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:21:35

Ouais ou Henderson qui est médiocre et que BR s'entête à titulariser.

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 12:22:52

Tout ça a cause du match contre Tott' :noel:

Aprés ses bonnes performances en EL il méritait ses rares titularisations en PL :-)

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:25:38

Ah, Downing et Henderson médiocres, je savais pas.

helguson
helguson
Niveau 17
01 décembre 2012 à 12:27:38

Sinon je ne veux plus de Wisdom et Downing comme titus. :malade:

Et j'espere que Enrique et Johnson seront alignes sur le meme cote. :bave:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:29:13

Ah oui Wisdom, ce crime contre le football lui aussi, mais il a l'avantage d'être jeune encore.

Non, ça fait un moment que je dis que c'est deux là sont nuls, j'ai le droit de le penser -parce que c'est le cas-.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:30:33

________Suarez_______
Assaidi_______Sterling
____Shelvey_Gerrard__
________Allen________
Enrique_AggerSkrtel_Johnson
__________Reina_______

:ok:

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:31:35

Que tu le dises ne les rend pas pour autant mauvais, tu prêches pas la vérité.
Certains comme moi les trouvent intéressants, question de point de vue.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:32:45

Wisdom était blessé mais il est de retour aujourd'hui.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:33:32

Intéressants ? En quoi ? Explique-moi ton point de vue sur des mecs qui nous coutent -encore- un match mercredi dernier ? :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:35:18

Faut arrêter, Hendo ne nous coute pas le match contre Tott'. C'est pas parce qu'un joueur manque une occasion grossière que ça nous fait perdre le match. Toute l'équipe est la cause :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:35:39

Prendre deux joueurs à part et les isoler à cause de leur erreur c'est dégeulasse. On prend 2 buts parce que toute l'équipe à mal débuté contre Tottenham. Tu deviens soulant Onchour dernièrement...

helguson
helguson
Niveau 17
01 décembre 2012 à 12:35:49

Esperons que papy Brendan ait la bonne idee de le mettre sur le banc DK. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:37:00

Henderson n'a pas sa place à Liverpool, c'est un bon joueur mais il est fait pour jouer dans des clubs comme Sunderland, Wigan, West Ham etc...

Il apporte rien dans le jeu, c'est indéniable.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:38:44

Le mec fait une faute (injustement accordée) à Bale, ce qui nous coute un but sur coup franc, s'il ne loupe pas son immanquable dans la foulée c'est un autre match.

Sur le premier but, Bale fait un gros tout-droit sur 40 mètres, il centre fort devant le but et Downing est incapable d'apprécier la trajectoire du ballon et se faire dépasser par le très prévisible Lennon.

Robinson ne l'aurait pas laissée passer, celle là.
Sinon je n'ai rien à dire sur le reste de l'équipe, pour la plupart ils se sont battus comme ils pouvaient, mais quand t'as des brêles à coté de toi, tu ne peux pas faire grand chose, que tu t'appelles Steven Gerrard ou encore Luis Suarez. :ok:

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 12:39:40

Reina, Johnson, Downing, Agger, Skrtel, Gerrard, Allen, Suso, Assaidi, Sterling, Suarez :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment