En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Veneluliano
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:49:17
Chaud si Dubai rachete Liverpool, ils sont riches !
Dalglish
Niveau 9
09 mai 2010 à 15:17:11
On joue à 15H contre Hull City,ils sont déjà condamnés à la deuxième division,mais attention.
[thekillers]
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:36:12
Rodamachin on vous le laisse avec plaisir
Aby
Niveau 6
09 mai 2010 à 15:40:51
Rage de ses dix buts avec Wigan,une équipe qui joue la relégation.
Rage qu'il est aussi courtisé par Arsenal.
Veneluliano
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:29:17
Aller Liverpool, faites nous honneur pour ce dernier match de la saison
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:30:09
Comme contre Chelsea ?
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2010 à 16:33:44
Il n'y a plus aucune chance de voire Liverpool en EL ?
Veneluliano
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:40:26
Bah si ils sont 7e et que Fulham ne gagne pas l'EL, Liverpool y va, si Liverpool est 6e ils y vont d'office, mais si ils restent 7e et que Fulham gagne l'EL, ils n'y vont pas
Quelqu'un à un lien pour voir le match
gigotauxherbes
Niveau 2
09 mai 2010 à 16:57:29
un lien
NoeIGallagher
Niveau 5
10 mai 2010 à 15:56:53
On sera champion la saison prochaine, c'est pas grave les gars
YNWA.
GetSet
Niveau 59
10 mai 2010 à 18:40:38
Dégouté.
Y a plus qu'à espérer que l'Atléti gagne contre Fulham ( ).
L'avantage (et le seul) c'est qu'on pourrait se concentrer uniquement sur le championnat.
MEMORY
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:07:26
Go Fulham
ThomasMuller
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:45:50
J'ai pas vu le match contre Hull,mais je sais qu'on a fait match nul,on a dominé?
Et je suis dég parce que si on aurait gagné,on serait la sixième place.
daniel7metal
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:47:25
nouveau maillot du liverpool sur le site de liverpool www.liverpoolfc.com
ThomasMuller
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:51:22
Déjà vu,il est pas mal.
XabierAlonso
Niveau 5
10 mai 2010 à 21:54:03
Vous savez ce qu'il en est de Mascherano ainsi que de Kuyt ?
J'ai entendu dire que Bénitez voulait à tout prix attirer Kuyt dans sa prochaine destination
GetSet
Niveau 59
11 mai 2010 à 18:35:24
ThomasMuller Voir le profil de ThomasMuller
Posté le 10 mai 2010 à 20:45:50 Avertir un administrateur
J'ai pas vu le match contre Hull,mais je sais qu'on a fait match nul,on a dominé?
Mouais, à mon sens légère domination, peu d'occasions dangereuses malgré une frappe d'Aqui sur la barre avant la MT.
Veneluliano
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:15:02
Oh c'est bon, Fulham qui a perdu, donc Liverpool en Europa League l'année prochaine
-robsondesouza-
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:59:31
la vente du club ça avance ?
Liverpool
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:14:36
Veneluliano Voir le profil de Veneluliano
Posté le 12 mai 2010 à 23:15:02 Avertir un administrateur
Oh c'est bon, Fulham qui a perdu, donc Liverpool en Europa League l'année prochaine
+1, c'est déjà ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic