CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:49:17

Chaud si Dubai rachete Liverpool, ils sont riches ! :content:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
09 mai 2010 à 15:17:11

On joue à 15H contre Hull City,ils sont déjà condamnés à la deuxième division,mais attention.

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:36:12

Rodamachin on vous le laisse avec plaisir :rire:

Aby
Aby
Niveau 6
09 mai 2010 à 15:40:51

Rage de ses dix buts avec Wigan,une équipe qui joue la relégation.

Rage qu'il est aussi courtisé par Arsenal.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:29:17

Aller Liverpool, faites nous honneur pour ce dernier match de la saison :oui:

White_Season
White_Season
Niveau 7
09 mai 2010 à 16:30:09

Comme contre Chelsea ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2010 à 16:33:44

Il n'y a plus aucune chance de voire Liverpool en EL ? :-(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:40:26

Bah si ils sont 7e et que Fulham ne gagne pas l'EL, Liverpool y va, si Liverpool est 6e ils y vont d'office, mais si ils restent 7e et que Fulham gagne l'EL, ils n'y vont pas :ok:

Quelqu'un à un lien pour voir le match :question:

gigotauxherbes
gigotauxherbes
Niveau 2
09 mai 2010 à 16:57:29

:up: un lien :svp:

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
10 mai 2010 à 15:56:53

On sera champion la saison prochaine, c'est pas grave les gars :coeur:

YNWA.

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 mai 2010 à 18:40:38

Dégouté. :(

Y a plus qu'à espérer que l'Atléti gagne contre Fulham ( :hum: ).

L'avantage (et le seul) c'est qu'on pourrait se concentrer uniquement sur le championnat.

MEMORY
MEMORY
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:07:26

Go Fulham :fete:

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:45:50

J'ai pas vu le match contre Hull,mais je sais qu'on a fait match nul,on a dominé?

Et je suis dég parce que si on aurait gagné,on serait la sixième place. :-(

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
10 mai 2010 à 20:47:25

nouveau maillot du liverpool sur le site de liverpool www.liverpoolfc.com

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:51:22

Déjà vu,il est pas mal. :ok:

XabierAlonso
XabierAlonso
Niveau 5
10 mai 2010 à 21:54:03

Vous savez ce qu'il en est de Mascherano ainsi que de Kuyt ?

J'ai entendu dire que Bénitez voulait à tout prix attirer Kuyt dans sa prochaine destination :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
11 mai 2010 à 18:35:24
  1. ThomasMuller Voir le profil de ThomasMuller
  2. Posté le 10 mai 2010 à 20:45:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas vu le match contre Hull,mais je sais qu'on a fait match nul,on a dominé?

Mouais, à mon sens légère domination, peu d'occasions dangereuses malgré une frappe d'Aqui sur la barre avant la MT. :-(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:15:02

Oh c'est bon, Fulham qui a perdu, donc Liverpool en Europa League l'année prochaine :content:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:59:31

la vente du club ça avance ?

Liverpool
Liverpool
Niveau 7
13 mai 2010 à 00:14:36
  1. Veneluliano Voir le profil de Veneluliano
  2. Posté le 12 mai 2010 à 23:15:02 Avertir un administrateur
  3. Oh c'est bon, Fulham qui a perdu, donc Liverpool en Europa League l'année prochaine :content:

+1, c'est déjà ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment