CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:47:19
  1. Selectionneur Voir le profil de Selectionneur
  2. Posté le 29 mai 2010 à 15:58:41 Avertir un administrateur
  3. Il ne passe plus Hoot ? :(

:d) Non, mais si tu me dis qui tu es je te mets en contact avec lui, si il le désire bien sur :noel:

SELECTIONNEUR
SELECTIONNEUR
Niveau 6
29 mai 2010 à 20:48:40

Je suis ThomasMuller. :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:49:50

Ah ok. Ben non il vient plus.

SELECTIONNEUR
SELECTIONNEUR
Niveau 6
29 mai 2010 à 20:51:26

Pourtant il a bien le pseudo DanielAgger ? :(

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:52:59

Oui pourquoi ?

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:55:30

Il vient de poster sur le fofo des pseudos collector. :ok:

En me disant si le pseudo DanielAgger m'intéresserait, j'ai répondu oui, bien sur. :ok:

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:59:34

:up:

SELECTIONNEUR
SELECTIONNEUR
Niveau 6
30 mai 2010 à 09:40:47

Tu peut me mettre en contact avec lui, stp ? :cool:

Smicer
Smicer
Niveau 5
30 mai 2010 à 23:26:50

Je lui envoi un message, on verra sa réponse.

An0
An0
Niveau 2
31 mai 2010 à 16:15:51

You'll never walk alone :up:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:51:43

Foot - Transferts
Benayoun proche de Chelsea

Alors que les négociations avec Joe Cole n'ont pas débouché sur une prolongation de contrat, Chelsea pourrait finalement en offrir un tout neuf à Yossi Benayoun. Selon The Guardian, les Blues devront offrir entre 4.5 et 7 millions d'euros pour enregistrer l'arrivée de l'international israélien de 30 ans. Le joueur a d'ailleurs indiqué que le club londonien était bel et bien intéressé. «Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool, avance-t-il. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d'euros, mais je pense qu'au final, j'irai là-bas.» Par ailleurs, West Ham, où l'ailier s'est fait connaître, et Tottenham sont également aux aguets.

:d) Bon ok c'est qu'une rumeur. Mais l'info a quand même été confirmée par le Yossi en personne. Je pense vraiment qu'on est en train de faire les choses de travers et qu'on risque d'assister à une véritable "fuite" cette saison. Aurelio, Yossi, qui sera le prochain ? Gerrard ? Torres ? Mascherano ?
Concrètement je commence vraiment à me faire à l'idée que l'on veut ne plus se donner les moyens de parvenir à notre objectif, à savoir un titre de champion d'Angleterre. Dans ces condition là c'est pas étonnant de voir nos "top-class" se barrer...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:54:24

C'est vraiment dommage que ce club mythique régresse comme ça :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:55:44

en fait je trouve que benitez est un excellent tacticien mais que soit sa cellule de recrutement soit lui sont à coté de la plaque...

le prix d'achats est surévalué alors qu'on brade à la vente... et surtout je sais pas ce qu'est son idée optimale de jeu, le placement variable de gerrard en est la preuve

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 mai 2010 à 19:06:12

WTF Yossi...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:06:41

jle trouv pas bon

SELECTIONNEUR
SELECTIONNEUR
Niveau 6
31 mai 2010 à 20:05:18
Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:13:00

Il m'a dit que t'aille te faire voir et que t'aurai pas son pseudo. Et qu'en plus il te l'avait déjà dit. :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:13:52

:rire: c'est un poete

SELECTIONNEUR
SELECTIONNEUR
Niveau 6
31 mai 2010 à 20:14:10

La gars me dit "Tu veut ce pseudo ?"

Faut qu'il aille se soigner.

Schaars
Schaars
Niveau 4
31 mai 2010 à 20:15:23

J'ai même envie de copier son message qui m'a bien fait rire: "Je l'ai déja envoyé se faire foutre dans son topic, rage bien toi aussi. ^^
Mais je t'accord l'immense privilège de lui niquer la gueule si tu en as envie."

Hoot :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment