Foot - Transferts
Benayoun proche de Chelsea
Alors que les négociations avec Joe Cole n'ont pas débouché sur une prolongation de contrat, Chelsea pourrait finalement en offrir un tout neuf à Yossi Benayoun. Selon The Guardian, les Blues devront offrir entre 4.5 et 7 millions d'euros pour enregistrer l'arrivée de l'international israélien de 30 ans. Le joueur a d'ailleurs indiqué que le club londonien était bel et bien intéressé. «Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool, avance-t-il. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d'euros, mais je pense qu'au final, j'irai là-bas.» Par ailleurs, West Ham, où l'ailier s'est fait connaître, et Tottenham sont également aux aguets.
Bon ok c'est qu'une rumeur. Mais l'info a quand même été confirmée par le Yossi en personne. Je pense vraiment qu'on est en train de faire les choses de travers et qu'on risque d'assister à une véritable "fuite" cette saison. Aurelio, Yossi, qui sera le prochain ? Gerrard ? Torres ? Mascherano ?
Concrètement je commence vraiment à me faire à l'idée que l'on veut ne plus se donner les moyens de parvenir à notre objectif, à savoir un titre de champion d'Angleterre. Dans ces condition là c'est pas étonnant de voir nos "top-class" se barrer...