Rafa est viré.
Maintenant, il lui faut trouver un successeur TRES rapidement et un bon (donc Debeve, tu retires ta candidature, merci
), pour reprendre au plus vite nos activités sur le marché des transferts.
Sinon, risque de perdre plus gros l'an prochain : (titre, participation en LDC, Torres et Gerrard)