- Poupoumaster_v5 Voir le profil de Poupoumaster_v5
- Posté le 29 mai 2010 à 10:41:56 Avertir un administrateur
- Déjà salut
Puis no-troll
Juste un truc, je ne comprends pas pourquoi vous êtes contents que Benitez reste... Ce mec' est une chèvre et je le pense de plus en plus. Etre incapable d'accrocher l'europa league avec telle équipe est tout bonnement honteux. De plus, je suis sure qu'un bon entraineur Anglais attirerait plein d'internationaux. Liverpool a quand même une histoire, et pourrait attirer de grands joueurs et enfin pouvoir espérer reconquérir le titre.
Moi ça me ferait vraiment chié de me taper des espagnols de seconde zone à chaque fois.
Il y a de quoi faire à Liverpool mais c'est pas avec Benitez que ça se fera je pense
Poupou je trouve que tu as la critique un peu trop facile. Certes, Liverpool sort d'une mauvaise saison, tout le monde à sa part de responsabilité là dedans, Benitez est fautif ce serait idiot de ne pas le reconnaitre. Mais il faut pas oublier non plus tout ce qu'il a apporté au club: une victoire en Champion's League et une régularité au niveau européen qui en fait un des tout meilleur club du continent. Ses recrutements sont critiquables mais il a aussi apporté son lot de bons joueurs: Reina, Arbeloa, Alonso, Torres, Benayoun, Aurelio, Mascherano, Kuyt, Crouch, Luis Garcia... Tout en gardant l'ossature de l'équipe avec des joueurs formés au club ou bien présent depuis de nombreuses années comme Gerrard, Carragher, Hyypiä, Riise, Hamann. Il faut pas oublier non plus le fait que cette saison il n'a pas été aidé par les actionnaires du club qui n'ont pas investi suffisamment pour renouveler l'équipe et compensés les départs d'Hyypiä, Alonso, Arbeloa, Keane.
L'attirance des joueurs envers le club ne se mesure plus par son histoire mais par ses finances et ce n'est pas un secret que de dire que Liverpool a des problèmes à ce niveau là.
Benitez est un grand coach, même si je l'ai souvent décrié et je trouve que le boulot qu'il fait avec les moyens dont il dispose est plutôt bon.