CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:38:39

Arda Turan serait sur les tablettes également :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:45:35

Le recrutement idéal selon moi: Casper Ankergren, ancien gardien de Leeds qui se trouve libre, on a clairement besoin d'un gardien remplaçant, Cavalieri ne fait pas le poids.
Paul Konchesky, le meilleur LB de PL qui joue à Fulham qui n'est pas qualifié pour la coupe d'Europe. Il a prouvé qu'il était excellent et il a beaucoup d'expérience, je pense que c'est notre homme pour le pote d'arrière gauche.
Ever Banega au milieu parce qu'il faut absolument remplacer X.Alonso. C'est le joueur qui me semble le plus à même de le faire.
Enfin il nous faut un attaquant qui participe au jeu et qui soit adroit devant le but (Robbie Keane :snif: ) à ce poste là je vois pas trop qui prendre, peut-être Joe Cole, libre lui aussi qui pourrait bien évoluer à ce poste de second attaquant.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:48:13

Konchesky n'est même pas convoité par Liverpool, les deux autres sont pistés :oui:

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:29:55

Brede Hangeland. :bave: :-(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:35:54

Pas besoin de défenseurs centraux.

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:04:11

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/05/28/1947746/transferts-gerrard-et-les-reds-vers-un-divorce

:d) Je commence à avoir peur.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:14:40

J'y crois pas un seul instant. :non:

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:16:57

Mais là ca commence à en parler de plus en plus. :peur:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:21:34

Pour faire vendre :-p

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:27:10

Esperons. :ange:

Globe-Caloteur
Globe-Caloteur
Niveau 6
29 mai 2010 à 10:31:01

benitez reste finalement ?

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:32:26

Oui. :-)

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
29 mai 2010 à 10:41:56

Déjà salut :ok: Puis no-troll :ok:

Juste un truc, je ne comprends pas pourquoi vous êtes contents que Benitez reste... Ce mec' est une chèvre et je le pense de plus en plus. Etre incapable d'accrocher l'europa league avec telle équipe est tout bonnement honteux. De plus, je suis sure qu'un bon entraineur Anglais attirerait plein d'internationaux. Liverpool a quand même une histoire, et pourrait attirer de grands joueurs et enfin pouvoir espérer reconquérir le titre.
Moi ça me ferait vraiment chié de me taper des espagnols de seconde zone à chaque fois.
Il y a de quoi faire à Liverpool mais c'est pas avec Benitez que ça se fera je pense :ok:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:50:37

Le problème est que si Benitez part ==> Torres part :ok:

An0
An0
Niveau 2
29 mai 2010 à 15:35:46

You'll never walk alone :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:57:01
  1. Poupoumaster_v5 Voir le profil de Poupoumaster_v5
  2. Posté le 29 mai 2010 à 10:41:56 Avertir un administrateur
  3. Déjà salut :ok: Puis no-troll :ok:

Juste un truc, je ne comprends pas pourquoi vous êtes contents que Benitez reste... Ce mec' est une chèvre et je le pense de plus en plus. Etre incapable d'accrocher l'europa league avec telle équipe est tout bonnement honteux. De plus, je suis sure qu'un bon entraineur Anglais attirerait plein d'internationaux. Liverpool a quand même une histoire, et pourrait attirer de grands joueurs et enfin pouvoir espérer reconquérir le titre.
Moi ça me ferait vraiment chié de me taper des espagnols de seconde zone à chaque fois.
Il y a de quoi faire à Liverpool mais c'est pas avec Benitez que ça se fera je pense :ok:

:d) Poupou je trouve que tu as la critique un peu trop facile. Certes, Liverpool sort d'une mauvaise saison, tout le monde à sa part de responsabilité là dedans, Benitez est fautif ce serait idiot de ne pas le reconnaitre. Mais il faut pas oublier non plus tout ce qu'il a apporté au club: une victoire en Champion's League et une régularité au niveau européen qui en fait un des tout meilleur club du continent. Ses recrutements sont critiquables mais il a aussi apporté son lot de bons joueurs: Reina, Arbeloa, Alonso, Torres, Benayoun, Aurelio, Mascherano, Kuyt, Crouch, Luis Garcia... Tout en gardant l'ossature de l'équipe avec des joueurs formés au club ou bien présent depuis de nombreuses années comme Gerrard, Carragher, Hyypiä, Riise, Hamann. Il faut pas oublier non plus le fait que cette saison il n'a pas été aidé par les actionnaires du club qui n'ont pas investi suffisamment pour renouveler l'équipe et compensés les départs d'Hyypiä, Alonso, Arbeloa, Keane.
L'attirance des joueurs envers le club ne se mesure plus par son histoire mais par ses finances et ce n'est pas un secret que de dire que Liverpool a des problèmes à ce niveau là.
Benitez est un grand coach, même si je l'ai souvent décrié et je trouve que le boulot qu'il fait avec les moyens dont il dispose est plutôt bon.

SELECTIONNEUR
SELECTIONNEUR
Niveau 6
29 mai 2010 à 15:58:41

Il ne passe plus Hoot ? :(

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:38:30

Il parait que Benitez dispose de 6M€ pour les transferts :honte;

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:38:41

:honte:

AndreiArshavine
AndreiArshavine
Niveau 7
29 mai 2010 à 20:39:09

:rire: liverloose :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment