CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

mediovil-city
mediovil-city
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:21:14

Liverpool va être vendu ???

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:03:44

Il parait que les dirigeants seraient en contacts avec des acheteurs chinois, affaire à suivre.. :ok:

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:08:57

Liverpool : l’improbable échange proposé à Tottenham

13/05/2010 - 11 h 15

Le championnat anglais étant terminé, les formations de Sa Majesté peuvent déjà se pencher sur leur recrutement. Et Liverpool, seulement septième de la Premier League, devrait profiter de la trêve estivale pour renouveler un effectif loin d’avoir répondu aux attentes.

Ainsi, à en croire le Daily Mail, les Reds songeraient à proposer un échange à Tottenham. Pour récupérer l’attaquant des Spurs Roman Pavlyuchenko, la formation de la Mersey serait prête à se séparer de son virevoltant milieu offensif Yossi Benayoun et à verser la somme de 2,5 M€. Le prix à payer pour écrire une page plus glorieuse de son histoire.

:d) Pav'. :bave:

White_Season
White_Season
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:12:54

Serieux, vous êtes contents pour Pav' ? :ouch: Et beh, les ambitions ont changé à ce que je vois... Pour l'EL et la 6ème place de PL, ça fera l'affaire :ok:

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:14:31

C'est un excellent joueur Pavlyuchenko mais de là à se séparer de Benayoun. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 23:40:01

White_Season
Posté le 13 mai 2010 à 12:12:54 Serieux, vous êtes contents pour Pav' ? Et beh, les ambitions ont changé à ce que je vois... Pour l'EL et la 6ème place de PL, ça fera l'affaire

:d) pkoi tu vouvois un forumeur?

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
13 mai 2010 à 23:50:57

Laissez cet ahuri de White_Season rager dans son coin, faut dire que l'exploit de Gerrard a encore du mal à passer au niveau de son ouverture rectale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 00:01:15

je croyais que tu étais parti toi :o))

ouais, j'ai remarqué, je me suis pris un ban pour avoir informer manchester qu'ils n'étaient pas champions :rire:

White_Season
White_Season
Niveau 7
14 mai 2010 à 01:53:55

" Laissez cet ahuri de White_Season rager dans son coin, faut dire que l'exploit de Gerrard a encore du mal à passer au niveau de son ouverture rectale "

Jamais tu t'en vas grosse racl' ? :hap:
Et puis pourquoi ragerai-je ? Enfin contre Liverpool je veux dire...
Je n'ai aucun problème avec votre belle équipe, je n'en vois plus l'intêret franchement... C'est un peu comme les supp' Lyonnais avec St Etienne, ils ne chambrent plus à force, ce serait trop facile... Ciao l'ami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 01:55:43

4-1 :rire:

Ferguson : "Allez Liverpool, battez Chelsea"
Gerrard : "Ok Alex... oh merde, j'ai passé la balle a Drogba, ca c'est trop bete"

:rire:

White_Season
White_Season
Niveau 7
14 mai 2010 à 01:59:30

Stylé :rire:

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 02:00:01

Ca rage sec :rire:

White_Season
White_Season
Niveau 7
14 mai 2010 à 02:05:45

Oh oui :bave: Non franchement, tu connais des gens qui rageraient de la saison de Liverpool ? :ouch:
Après oui, tu fais bien de rappeler le manque d'honneur de Gerrard. Mais bon, vous retardez juste l'échéance, le 19ème titre arrivera la saison prochaine :ok: pendant que vous vous battrez avec Birmingham pour être dans la première partie de tableau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 02:07:33

Irma? :rire:

Nan sérieux, tant que Berbatov est la, le 19eme titre a plus de chances d'aller à Anfield :rire:

White_Season
White_Season
Niveau 7
14 mai 2010 à 02:10:38

C'est vrai :oui: Mais tu oublies Chelsea, Arsenal, Tottenham, City et Aston Villa dans ton histoire...

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:15:57

+1 pour NoelGallagher. :ok:

Encore un Footix ,c'est triste à voir.

On serait sur la piste du jeune Mesut Ozil. :bave:

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:33:17

On s'en fout de Ozil. Ce qu'il nous faut c'est Banega et Forlan.

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:34:26

Forlan. :ok:

Mais j'ai lut que Liverpool voudrait faire un échange Pav' contre Benayoun. :(

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
14 mai 2010 à 18:40:23

Benayoun faut le garder. Pavlyuchenko je l'aime bien mais de là à le voir à Liverpool...

ThomasMuller
ThomasMuller
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:44:16

Benayoun est trop important. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment