La saison est encore jeune , Di Matteo était dans obligé de jouer aussi défensif pour gagner , la c'est different : Rafa a un groupe solide , avec un attaquant qu'il connait et un championnat qu'il connait , si il arrive a faire quelque chose je ne vois pas pourquoi il sera viré.
Sinon les chants que vous allez entendre dimanche a SB ne vont pas vous plaire 