CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 novembre 2012 à 01:11:10

J'ai vu une rumeur, comme quoi Liverpool souhaiterai recruter Giussepe Rossi le but de Villareal pour 8M vous en pensez quoi ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:16:14

Il est trop fragile et blessé jusqu'en Mars.

Mollema
Mollema
Niveau 33
21 novembre 2012 à 01:16:45

Pas besoin d'un gars comme Rossi, il a été très bon très jeune, depuis il stagne. Franchement autant garder ses 8M€ qui peuvent peser dans la balance pour un gros coup. :)

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:05:24

Autant garder pour JKH :bave:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:10:50

Rossi c'est un bon pari a condition de ne pas le faire jouer jusqu'a la saison prochaine :-)

NotoriousDude
NotoriousDude
Niveau 7
21 novembre 2012 à 10:28:21

Le remplacer par Juan mâta ça le ferait ? :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:00:54

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2012/11/21/100252-32273928/#.UKylQk3sSO8.twitter

Intérêt de prêter Downing en D2 ? :ouch2:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 novembre 2012 à 11:34:44

teven Gerrard and Pepe Reina are in contention to set club records against Young Boys on Thursday – find out which milestones could be broken and a range of other stats courtesy of Ged Rea.

Gerrard is one goal away from equalling Michael Owen's club record of 12 goals in the competition. His next goal will see him become the first Liverpool player to score 40 goals for the club in Europe.

If he plays, Reina will break Ray Clemence's club record of most appearances by a goalkeeper in Europe. This will be his 81st game.

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:38:17

8m, Rossi, c'est cadeau. J’achète direct.

Imriel
Imriel
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:34:01

On parle aussi du milieu latéral de Dortmund Grosskreutz. Perso, j'aime beaucoup ce joueur qui se donne toujours à fond mais niveau talent c'est un cran trop bas pour Liverpool je pense :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:55:25

Rafa va peut-être entraîner Chelsea.

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:04:07

J'espère pas :ange:

Quoi que si il fail comme il avait fail avec l'Inter ça peut le faire :bave:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:09:56

NotoriousDude :d) Achète Connor Wickham (il est à Sunderland si il a pas déjà changé :( ),chez moi il a 21 ans et 83,je te jure que tu vas tomber amoureux :hap:
En plus il peut jouer à tous les postes d'attaquants donc tu pourras le faire tourner avec n'importe lequel de tes attaquants :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:00:44

Benitez s'envole vers Londres, surement pour discuter avec Chelsea. :-(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:42:56

Non Rafa tu mérites mieux que ce club dirigé par un gars complètement impatient et sans aucune considération pour le travail qu'effectue son personnel .

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:44:36

Non Rafa, pas ça...

Tu mérite des clubs avec une âme, pas des clubs dirigé par un trafiquant d'armes :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:24:10

Rafa qui va à Chelsea ça parait faux... Il aime tellement Liverpool j'espere pas qu'il y sera :(

Notorious :d) Tu peux acheter Destro de Genoa. Et surveille Yesil il montera beaucoup je pense :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:27:41

Moi je te conseilles Rossi ou Doumbia si t'as du budget :cool:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:28:35

Ouais si t'as du budget, prend Jovetic il atteind les 90 après :ok:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
21 novembre 2012 à 18:31:28

C'est pas comme si il allait à Man U hein :( Chelsea est un rival mais pas un ennemi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment