Clair que c'était du gâchis de le voir au chômage, mais j'aurais quand même préféré le voir dans un autre championnat,ou au pire en BPL, mais surtout pas chez Chelski quoi, le club qui a aucune considération pour les entraîneurs.
En tout cas hâte de voir son retour à Anfield.
(si Abramovitch le vire pas un jour où il aura ses règles entre temps.
)