CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 novembre 2012 à 12:45:06

Bonjour à tous chers amis Reds :)

Je ne viens pas troller, mais je voulais savoir, pour vous, quel sera l'accueil de vos supporters quand on va venir à Anfield avec notre cher Benitez :noel:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:52:29

"Oooouuuuu"

:pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:53:29

Ce sera un très bel accueil.
C'est pas comme si il entraînait United :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 novembre 2012 à 12:55:39

Benitez sera applaudi, Torres hué. Mérité. :)

babanorock
babanorock
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:01:59

Bon Rafa , le truc c'est qu'il a été jeté dehors. Et que depuis l'Inter, il était sans club. Donc un entraineur au chômage qui accepte un poste dans un équipe qui joue le haut de tableau, on ne peut pas lui en vouloir.

J'ai eu un peu de rancune au début mais vu l'amour de Rafa pour Liverpool, il sera bien accueilli.

Torres par contre :sournois:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
22 novembre 2012 à 13:03:31

Comment peut-on esquiver le fait que ceci est une sorte de "traîtrise" ?

Je suis désolé, si tu dis que en Angleterre, pour toi il n'y a QUE Liverpool, tu vas pas à Chelsea.

Ou alors c'est de l'hypocrisie.

Comment tu peux entraîner une équipe sachant que la seule équipe dans le championnat que tu aime est une autre équipe que celle que tu vas entraîner?

Pour moi c'est de la traîtrise, point. J'espère qu'il fera de la merde avec son équipe, et surtout qu'il ne revienne plus.

De toutes façons Brendan Rodgers s'en tire plutôt pas trop mal jusqu'ici, il gagne certains pari, en Europa il nous a fait gagner des points avec une équipe 2 et en championnat il est sur une série de 7 matches sans défaites.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:17:15

J'espère aussi qu'il n'aura pas de succès, mais dire que c'est de la traîtrise est juste idiot. :pf:

1892
1892
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:21:52

J'ai hâte de voir la compo pour ce soir. J'espère sincèrement que BR n’alignera pas l'équipe B. Avant-dernier match de poule, ne tombons pas dans un traquenard... :pf:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:24:27

Il a dit qu'il mettrait une équipe forte.

Reina
Flanagan-Skrtel-Carra-Enrique
Sahin-Allen-Hendo
Sterling-Suarez-Assaidi

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
22 novembre 2012 à 13:25:54

Mais c'est vrai qu'en regardant le tout de l'histoire, Rodgers était adjoint de Mourinho a Chelsea :hap: :hap: :hap:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
22 novembre 2012 à 13:26:34

Putain je suis choqué pour Rafa. :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 novembre 2012 à 15:10:08

Je l'adore Rafa, je suis triste qu'il soit a Chelsea maintenant mais je suis sur qu'il aime toujours Liverpool et qu'il ne crachera jamais sur le club :ok:

Une rumeure de Bristol qui veut prendre Danny Wilson en pret :) ca pourrait etre une tres bonne chose pour ce joueur qu'on oublie et qui a un fort potentiel !

[]2
[]2
Niveau 44
22 novembre 2012 à 15:13:30

+1, Faut montrer que les supporters de Liv sont reconnaissants. :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:35:10

Wilson a bien été prêté 2 mois à Bristol City.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:45:47

Ccomment peut on dire que c'est un traitre . Il avait déjà refuser une première fois Chelsea après le licensiement d'AVB et esperait ardemment prendre la succeccion de KK , poste qu'on ne lui a même pas proposé alors qu'après s'être fait ejecter du Milan , on sait tous ou sa famille est resté , il a clamé haut et fort son amour pour le club et la ville , il a même versé des larmes d'émotions a Anfield ... On sait tous qu'il aurait preferé aider Liverpool a remonter au classement mais il va pas attendre indéfiniment qu'on lui propose , y'a un moment ou il est temps de penser a soi même .

Desolé mais moi a sa place , après 2 ans au chomage , on me propose une offre de travail interessante comme celle qu'il a reçu ( car Chelsea a tout de même les armes pour faire quelque chose de bien en championnat ) , j'accepte et ce même si je suis un grand fan de Liverpool . C'est pas comme si il entraînait Everton ou United ...

peter_17
peter_17
Niveau 6
22 novembre 2012 à 16:56:57

Vous savez si le match de dimanche passe sur Canal ?

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
22 novembre 2012 à 17:03:34

Officiel pour Wilson :

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/wilson-seals-loan-move

Espérons que ça lui permette d'engranger de l'expérience et d'avoir du temps de jeu. :ange:

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
22 novembre 2012 à 17:27:45

J'ai vu sur The Kop, qu'on jouerait avec Shelvey en pointe ? :ouch:

zaligator
zaligator
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:47:32

Mithu je suis 100% d'accord avec toi , d'ailleurs c'est mon premier poste à son sujet ,j'en parle même pas vue que c'est pas du tout une traitrise, bonne chance à lui

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
22 novembre 2012 à 17:50:02

Shelvey en pointe. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment