Comment peut-on esquiver le fait que ceci est une sorte de "traîtrise" ?
Je suis désolé, si tu dis que en Angleterre, pour toi il n'y a QUE Liverpool, tu vas pas à Chelsea.
Ou alors c'est de l'hypocrisie.
Comment tu peux entraîner une équipe sachant que la seule équipe dans le championnat que tu aime est une autre équipe que celle que tu vas entraîner?
Pour moi c'est de la traîtrise, point. J'espère qu'il fera de la merde avec son équipe, et surtout qu'il ne revienne plus.
De toutes façons Brendan Rodgers s'en tire plutôt pas trop mal jusqu'ici, il gagne certains pari, en Europa il nous a fait gagner des points avec une équipe 2 et en championnat il est sur une série de 7 matches sans défaites.