Moi j'ai jamais su si j'étais Sagittaire ou Capricorne , c'est l'énigme de ma vie
Sagittaire > all
Exactement
Cancer > All
J'attends les "Ololz tu vas avoir un cancer"
23 décembre Forza capricorne
Pemt + Ololz tu vas avoir un cancer
Les Verseau niquent tout
Poste-11 avant le 70 000 message, chaud pour le faire?
Non.
Ok.
Racl' de Scare Il sera pas pour moi le 70 000ème vu que je suis sur phone
Bon bah Capricorne
Ouai c'est ça, au moment du 69999 message tout le monde va balancer une dédi
3500 pages.
Y'a pas un escroc qui veut balancer un double post ?
Qui l'aura?
P.S : Debève qui sort de nulle part à up
70 000
Scare
Suarez
Merde
J'aurai le 75 000e