CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:59:30

chamz
Posté le 6 novembre 2012 à 22:50:34
faudrait qu'il se sorte un peu les tripes Nuri, il a beau être talentueux, ça se voit qu'il a pas envie de jouer pour Liverpool.

En quoi?

Scare7
Scare7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:01:05

chamz :d) Le gars a été bléssé 1 ans quasiment, normal que physiquement il galere.

Sinon de mémoire il jouait devant la défense de la même manière qu'ici. :doute:

Chamz
Chamz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:05:45

il jouait relayeur mais il a les capacités pour jouer 10 c'est sur :oui:

et il voulait pas venir à Liverpool :o))

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:16:42

Ok chamz le mec qui vient dire de la m...
T'as vu Sahin jouer à Liverpool au moins ? Parce que si c'était le cas tu dirais pas ça :hum:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
06 novembre 2012 à 23:45:35

Wigan me propose 36 000 000 pour Borini sur FIFA :hap: sa clause est de 19 000 000 je le vend ?
pour ceux qui font une carrière Liverpool Borini monte jusqu'à combien ? ( la il est à 82) :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:47:31

Il monte à 84-85 :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:48:04

Oui vend le, et achète Jovetic avec l'argent que tu reçois :ok:

Je crois pas qu'il monte énormement... Je sais pas puisque ma carrière avec Liverpool a buger :hum: Je joue en carrière avec Genoa maintenant

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:48:30

Je confirme :ok:

Sinon je serais à Anfield pour le derby :ok: rager bien :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:57:00

Scare7
Posté le 6 novembre 2012 à 21:02:47
Bah sachant que Huntelaar signera quasi certain, ça t'aide pas

Même sur Canal, ils ont confirmé le pré-contrat de Hunte à Liverpool.
Lien permanent

Et Canal ils sont crédible ou bien ?

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
06 novembre 2012 à 23:57:18

Putin j'ai accepter l'offre mais Borini n'a pas voulue signer il "compte devenir une légende à Liverpool" :rire2:

ps: IRL c'est mal partit ...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:01:01

J'avoue le chelsix "on rage trop".

Ah non en fait tu vas filer du fric à notre club :rire2:

babanorock
babanorock
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:07:55

C'était quoi le message du chelsix? Quel chelsix :o)) ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:08:26

jt26.

babanorock
babanorock
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:09:49

Ah j'avais pas vu le massage désolé.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:56:48

C'est un Chelsix et il va voir Liverpool-Everton? :-(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 novembre 2012 à 02:18:40

Pour voir ce que c'est l'ambiance dans un vrai stade avec de vrais supporters j'imagine. :noel:

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:09:13

Sa se précise de plus en plus pour Huntelaar pour un montant de 11,6m par la.Mais Rodger a parler de 2 ou 3 renforts en attaque,je salive déjà en imaginant les 2 autres :bave: (Hooper?)

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:10:43

Déja pas prêté tous nos joueurs serai bénéfique

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:16:12

Un retour de Caroll etait envisagé mais bon,en 6 matchs avec West H il a mis 0 but,c'est vraiment des con de l'avoir preter,il etait vraiment dans une bonne spirale ses derniers matchs avec Liv,enfin c'est mon avis.

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:13:43

Tottenham serait prêt à mettre 20 millions sur Caroll car AVB serait en froid avec Adebayor.

Il faudrait accepter cette offre à mon avis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment