En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Gautinho
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:59:30
chamz Posté le 6 novembre 2012 à 22:50:34 faudrait qu'il se sorte un peu les tripes Nuri, il a beau être talentueux, ça se voit qu'il a pas envie de jouer pour Liverpool.
En quoi?
Scare7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:01:05
chamz Le gars a été bléssé 1 ans quasiment, normal que physiquement il galere.
Sinon de mémoire il jouait devant la défense de la même manière qu'ici.
Chamz
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:05:45
il jouait relayeur mais il a les capacités pour jouer 10 c'est sur
et il voulait pas venir à Liverpool
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:16:42
Ok chamz le mec qui vient dire de la m... T'as vu Sahin jouer à Liverpool au moins ? Parce que si c'était le cas tu dirais pas ça
JO-RIGINS
Niveau 13
06 novembre 2012 à 23:45:35
Wigan me propose 36 000 000 pour Borini sur FIFA sa clause est de 19 000 000 je le vend ? pour ceux qui font une carrière Liverpool Borini monte jusqu'à combien ? ( la il est à 82)
Scare7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:47:31
Il monte à 84-85
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:48:04
Oui vend le, et achète Jovetic avec l'argent que tu reçois
Je crois pas qu'il monte énormement... Je sais pas puisque ma carrière avec Liverpool a buger Je joue en carrière avec Genoa maintenant
_jt26_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:48:30
Je confirme
Sinon je serais à Anfield pour le derby rager bien
Mithu_Reds
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:57:00
Scare7 Posté le 6 novembre 2012 à 21:02:47 Bah sachant que Huntelaar signera quasi certain, ça t'aide pas
Même sur Canal, ils ont confirmé le pré-contrat de Hunte à Liverpool. Lien permanent
Et Canal ils sont crédible ou bien ?
JO-RIGINS
Niveau 13
06 novembre 2012 à 23:57:18
Putin j'ai accepter l'offre mais Borini n'a pas voulue signer il "compte devenir une légende à Liverpool"
ps: IRL c'est mal partit ...
Hyppia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:01:01
J'avoue le chelsix "on rage trop".
Ah non en fait tu vas filer du fric à notre club
babanorock
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:07:55
C'était quoi le message du chelsix? Quel chelsix ?
Hyppia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:08:26
jt26.
babanorock
Niveau 10
07 novembre 2012 à 00:09:49
Ah j'avais pas vu le massage désolé.
Gautinho
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:56:48
C'est un Chelsix et il va voir Liverpool-Everton?
JackBauer18
Niveau 10
07 novembre 2012 à 02:18:40
Pour voir ce que c'est l'ambiance dans un vrai stade avec de vrais supporters j'imagine.
Remy2marseillle
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:09:13
Sa se précise de plus en plus pour Huntelaar pour un montant de 11,6m par la.Mais Rodger a parler de 2 ou 3 renforts en attaque,je salive déjà en imaginant les 2 autres (Hooper?)
FieldsOfAnfield
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:10:43
Déja pas prêté tous nos joueurs serai bénéfique
Remy2marseillle
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:16:12
Un retour de Caroll etait envisagé mais bon,en 6 matchs avec West H il a mis 0 but,c'est vraiment des con de l'avoir preter,il etait vraiment dans une bonne spirale ses derniers matchs avec Liv,enfin c'est mon avis.
Lfc54
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:13:43
Tottenham serait prêt à mettre 20 millions sur Caroll car AVB serait en froid avec Adebayor.
Il faudrait accepter cette offre à mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic