remy2marseillle Voir le profil de remy2marseillle
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 03:09:13 Avertir un administrateur
Sa se précise de plus en plus pour Huntelaar pour un montant de 11,6m par la.Mais Rodger a parler de 2 ou 3 renforts en attaque,je salive déjà en imaginant les 2 autres
(Hooper?)
Si il vient en Janvier, ça m'étonnerait qu'on le paie si cher, il ne lui reste que 6 mois de contrat. 