CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 10:36:31

:rire: La main de Suarez

Le pire, c'est qu'on voit sur la vidéo qu'il fait d'abord un arrêt du pied incroyable avant de mettre la main :rire:

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
05 novembre 2012 à 10:53:26

Non mais ton avis est totalement partial et faux, tu descends sans raison Flanagan alors qu'il a été très utile au cours des 2 dernières saisons.

Dalglish s'est rendu compte qu'il était mauvais ? Qu'est-ce que tu inventes encore ?

Dalglish a joué un rôle déterminant dans la signature des premiers contrats pros de John et Robinson, et même la saison dernière en l'alignant au détriment de Carra lors des absences de Kelly & Johnson, il a déclaré de Flanagan était l'avenir de Liverpool.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:55:31

RockTheHouse
Posté le 4 novembre 2012 à 23:24:07 Je crois que c'est presque le minimum pour aller à Anfield malheureusement.
Lien permanent

merci :ok:

5times
5times
Niveau 5
05 novembre 2012 à 11:09:39

JosephBarton
Posté via mobile le 5 novembre 2012 à 10:53:26
Non mais ton avis est totalement partial et faux, tu descends sans raison Flanagan alors qu'il a été très utile au cours des 2 dernières saisons.

Dalglish s'est rendu compte qu'il était mauvais ? Qu'est-ce que tu inventes encore ?

Dalglish a joué un rôle déterminant dans la signature des premiers contrats pros de John et Robinson, et même la saison dernière en l'alignant au détriment de Carra lors des absences de Kelly & Johnson, il a déclaré de Flanagan était l'avenir de Liverpool.

:d) Mais il a été utile quand? :rire: Il a fait ses débuts et a été bon quand toute l'équipe était en surégime (les débuts de KK). D'ailleurs Spearing aussi était très bon btw. Après désolé quand on l'a revu il a été à chier, à faire des boulettes grotesques et c'est pas par hasard que Dalglish lui a préféré Kelly puis a préféré faire jouer Enrique 40 matchs dans la saison sans repos plutôt que décaler Johnson à gauche et mettre Flanagan à droite.
D'ailleurs Rodgers l'a compris direct qu'il était bidon en lui privilégiant un Wisdom qui est un DC de formation. Enfin bref Flanagan = beauf sans intelligence :ok:

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
05 novembre 2012 à 11:19:47

Bien comme il me semblait tu es juste un gros idiot qui balance des trucs sans intérêts pour se faire remarquer.

Cependant: Kelly a toujours été devant Flanagan dans la hiérarchie, c'est assez normal quand on sait que Martin a même poussé Johnson à gauche fut un temps.

Flanagan à chier la saison dernière ? J'attends bien entendu des faits, et hormis le coup franc concédé qui amène l'égalisation de Sunderland la saison dernière, je doute qu'il y ait eu grand chose :)

Par contre, quand nous avions plus personne à droite tu étais bien content d'avoir Flanno, j'ose à peine imaginer les matchs de la saison dernière avec Carra en arrière droit.

Dalglish a préféré laisser Johnson à droite parce que c'est un latéral droit et qu'il n'a rien à foutre côté gauche. Aussi, je ne vois pas ce que viens faire Flanno au milieu de tout ça.

Enfin, si Rodgers a mis Wisdom plutôt que Flanno, c'est parce que ce dernier était blessé et qu'il est en phase de reprise depuis.

Au passage, Spearing est un bon milieu de terrain, mais bon c'est trop marrant de flamber des joueurs de 20 ans qui n'ont pas le rythme des titulaires :-(

5times
5times
Niveau 5
05 novembre 2012 à 11:38:03

Ah oui Spearing un bon milieu de terrain de 20 ans :-( C'est pas comme si il est bidon, galère à s'imposer à Bolton et a bientôt 24 ans :ok:

Ensuite si, Flangan était pendant un moment devant Kelly dans la hiérarchie (début de saison 2011/2012). Ensuite tu parles de coups francs concédés je m'en souvenais pas: bon ça fait encore un fait de jeu de plus à son désavantage alors :) Moi je te parlais de son marquage inexistant sur Larsson contre Sunderland en match d'ouverture qui amène le but puis il multiplie ce type d'erreurs dans des matchs de carling ou de FA cup dans les matchs de premiers tours et après il disparaît de la circulation vu qu'il est bidon. :ok:
Enfin bon venant d'un gars qui trouve Spearing bon je vois pas pourquoi je m'entête.

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 11:40:05

Spearing est bon hein, il y a qu'à voir ses statistiques de la saison derniere :ok:

5times
5times
Niveau 5
05 novembre 2012 à 11:52:00

Spearing bon?! :rire: :ouch:
Bon en fait ça sert à rien que j'essaye d'argumenter à partir de là...
Plus le gars qui juge avec des stats :rire: Tu es un proche de Comolli? Le Damien a fait un sacré bon recrutement en utilisant uniquement des stats : Carroll, Downing... :rire: Il avait meme dit qu'à partir de ces mêmes stats Xabi était bidon, trop lent :rire:

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 11:58:00

Pourquoi tu me parles de Comolli ? :ouch: T'es pas obliger de parler comme ça le respect tu connais ? :(

Spearing est bon, c'est un meneur de jeu qui avait un taux de passes réussies très haut pour te parler des stats. Il avait parfaitement su s'adapter pour remplacer Lucas Leiva qui venait de se blesser et considérer comme la révélation du début de saison. Il avait vraiment montrer de bonnes choses.

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
05 novembre 2012 à 11:58:28

Liverpool_73
Posté le 5 novembre 2012 à 09:23:14
http://www.youtube.com/watch?v=k_MKty-ttsA

Voila pourquoi tu a gagner.

Fifa est réaliste tout de même
Lien permanent

J'ai perdu 0-1 mais Suarez n'a pas encaissé le but :noel:

Et c'est justement grace a la main que je l'ai mis au goal, je me suis dit que ça avait du augmenter ses stats au goal, j'avais raison il est meilleur que les autres joueurs de champ au goal :bave:

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
05 novembre 2012 à 12:02:05

Au début de la saison 2011/2012, Flanagan n'a joué qu'un match, face á Sunderland car Kelly était out.

Ensuite il n'a joué que 4 matchs de Premier League, de toute évidence tu ne connais pas ton sujet donc évite de parler :)

Il multiplie les erreurs dans les matchs de Carling & FA Cup ? Il n'en a joué qu'un seul là aussi :)

J'attendais des faits, je n'ai encore rien vu de potable.

JosephBarton
JosephBarton
Niveau 9
05 novembre 2012 à 12:03:48

Et chier sur le niveau d'un gars de 19 ans, avec une quinzaine de matchs dans les jambes, wahou quelle intelligence.

Idem pour Spearo qui n'a pratiquement pas joué avec Liverpool, mais qui a plus souvent briller que fait de la merde, comme lors de son excellent match face à Stoke en Carling où il nous sort avec Suarez d'une belle merde :)

5times
5times
Niveau 5
05 novembre 2012 à 12:08:24

J'en peux plus :rire: Spearing bon :rire:
Bon ça sert à rien de dialoguer avec de mecs qui ont des standards si bas qu'ils trouvent Spearing bon. En considérant Spearing bon alors on peut dre de la merde du genre Carroll = world class player ou Barton = fuoriclasse.
Sur ce au revoir je vois pas pourquoi je m'obstine. En plus le gars qui comprend même pas le lien entre stats et Comolli :rire:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
05 novembre 2012 à 12:08:43

Une petite précision sur Flano, sur son seul match de FA cup il est entré a 20 minutes de la fin et a fait deux passes décisives :bave:

Preuve :d) http://www.transfermarkt.co.uk/en/jon-flanagan/leistungsdaten/spieler_145922_gesamt.html

:bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:09:58

C'est toi qui comprend rien mec, 2 posts plus haut tu viens de te faire détruire par Barton. Aller ciao.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:11:57

Salut les Reds :(

Dites je pensais aller à Anfield avec un pote ( énorme fan de reds ) en décembre

Inclus
• 1 nuitées ( 17/11 - 18/11 ) à l’hôtel Hampton by Hilton Liverpool City Center *** sur base de logement et petit déjeuner
• 1 billet d'entrée officiel pour le match mentionné plus haut
• livraison ticket à l'hôtel

Nos places sont situés au Block MF ou ME au Main Stand parmis fans de Liverpool.

Prix
Prix par personne = 269 euro en chambre 2-personnes (frais de dossier pas inclus)

Ca vaut le coup :( ?

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:15:17

Je suis jamais aller mais le prix semble pas mauvais :)

Il y en a certains ici qui sont aller dans un hôtel qu'ils recommendent, si ces personnes pouvaient se désigner

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:16:27

Tu veux quoi ? Qu'on dise que Barton & Carroll sont des merdes alors que ce n'est pas le cas.

A quel moment Carroll a été mis dans les meilleures dispositions à Liverpool ? Je ne sais pas si tu prends la peine de regarder les matchs de WHU, mais il s'éclate là bas, et livre de grosser performances à chaque fois, parce qu'il a une équipe qui joue pour lui, ce que nous aurions du faire et que nous avons fait seulement en fin de saison, où il a été excellent du reste.

C'est toi qui vient parler de standards bas ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:19:09

Ouais je suis ouvert à tout conseils :)

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
05 novembre 2012 à 12:19:49

Moi j'aimerais bien y aller mais j'ai pas les moyens :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums