CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:20:41

Pareil :noel:

En plus je connais pas de supporters de Liverpool, sauf une fille mais bon je suis en couple :hap:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
05 novembre 2012 à 12:21:41

Moi non plus du coup j'attends que Liverpool vienne a Marseille ou même Nice ou Monaco on sait jamais :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:28:12

De toute façon puisque Liverpool ne va vraisemblablement pas quitter Anfield on a encore le temps. :hap:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
05 novembre 2012 à 12:30:51

J'avoue :noel:

Allez un petit OM - Liverpool en C3 :ange:

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 novembre 2012 à 12:31:59

Déjà fait en 2004 :hap:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
05 novembre 2012 à 12:35:06

http://www.transfermarkt.co.uk/en/jamie-carragher/leistungsdaten/spieler_3597_gesamt.html

Je viens de découvrir que Carra a fait plus de passes décisives que de csc dans sa carrière :fete:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:54:21

Le streaming c'est fini pour moi :snif2:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:59:30

http://en.wikipedia.org/wiki/2009%E2%80%9310_Liverpool_F.C._season

Encore aujourd'hui je me demande ce qu'il c'est passé cette saison là. :-(
Comment les seuls départs importants de Xabi et Arbeloa ont pu enfoncer le club comme ça ? :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:09:16

Le mauvais remplacement de Xabi sans doute même si Aquilani est bon, sauf que Xabi a été sous estimé pour moi, c'etait et c'est le meilleur relayeur au monde.

Il fallait le remplacer par un Top player comme Schweni par exemple quoi, quelqu’un qui se rapproche de son niveau.

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:14:57

Blessures du traître, blessures de Stevie, blessures de Dani, blessures de Skrtel, Carragher qui n'a pas pu confirmer son excellente saison 2008/2009, blessures de Fabio remplacé par Insua trop jeune pour ce poste et surtout manque de fonds pour recruter.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:22:05

C'est vrai que changer de défense à changer match ça n'aide pas tellement à obtenir de bons résultats, dire que sans cette saison catastrophe on n'en serai probablement pas là actuellement. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:24:23

chaque match* fail. :hap:

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 novembre 2012 à 13:25:29

Rafa ne l'a jamais dit, mais je suis convaincu qu'il aurait aimé un autre recrutement et c'est tout à fait normal quand on regarde l'équipe.

N'Gog qui aurait du être une solution de substitution a joué de façon plus ou moins régulière, Voronin a joué quelques matchs lui aussi au milieu, Lucas qui n'était "qu'un" remplaçant s'est retrouvé titulaire du jour au lendemain... J'ai oublié aussi de mentionner les nombreuses blessures de Yossi Benayoun qui était un membre hyper important du dispositif de Benny.

Il avait d'ailleurs pour objectif, de renforcer l'équipe en s'appuyant principalement sur un recrutement british, d'où les rumeurs Turner, Barry, Walcott... Je pense que l'absence de recrutement nous a été préjudiciable, parce qu'on avait une super bonne équipe.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:32:24

C'est vrai qu'un Barry aurait fait beaucoup de bien à Liverpool, mais les millions de City en ont décidé autrement. :(
Mais bon sans blessures on avait quand même une sacrée équipe, avec Gerrard et Torres au top de leur forme, d'ailleurs quand celle-ci était au complet elle obtenait de très bons résultats.

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 16:05:42

Les gars revenons pas sur les blessures du passé :( Regardons le futur plutot, et notre équipe qui montre vraiment un beau jeu cette saison malgré les mauvais résultats :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:33:36

ça me semble être un cycle vicieux. :(
On attend des renforts pour le mercato hivernal pour faire de meilleurs résultats, et si ces meilleurs résultats n'arrivent pas on dira que ces mêmes renforts doivent s'adapter, etc...
J'ai peur qu'on fasse une saison blanche. :-(

Le must ça serait vraiment d'arriver à accrocher la CL cette année ou la prochaine au pire, et gagner la PL avant la retraite du Captain. :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:54:53

http://www.thefirstrow.eu/watch/151264/1/watch-wolverhampton-wanderers-vs-liverpool,-u21.html

Il y a un match de la réserve à 20h si vous voulez. :hap:

Neguin
Neguin
Niveau 7
05 novembre 2012 à 20:58:21

Score pour le moment ?

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 novembre 2012 à 21:02:39

Rentrée de Joao Carlos Texeira :bave:

Scouse
Scouse
Niveau 7
05 novembre 2012 à 21:05:32

Visiblement ma connexion de plouc ne veut pas que je regarde la seconde mi-temps :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment