En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:12:00
Eriksen ça parait quand même vachement gros Mon pseudo dékick hehe
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:12:31
Ce but de Reus
OussamaAssaidi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:13:17
Un ancien de Liverpool, Thomas Ince qui joue a Blackpool maintenant (20 ans) est en train de devenir l'un des meilleurs joueurs de championship, il faudrait garder un oeil dessus
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:14:21
Huntelaar
Last Season Stats: 48 goals in 47 games
This Season Stats: 6 goals in 12 games
Ah ouais quand même hein...
OussamaAssaidi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:15:11
Dont 3 en C1
OussamaAssaidi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:18:50
Voila les stats complètes de la carrière de notre brave Klass Jan
Tevez_19
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:18:51
Huntelaar est un peu moins bien cette saison.
OussamaAssaidi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:20:11
Il est bon en C1 quand même
Tevez_19
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:21:53
J'ai vu que quelques matchs de Schalke je peux pas vraiment juger mais vu les stats...
JoeAllen24
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:28:11
Scare7 Posté le 6 novembre 2012 à 21:02:47 Bah sachant que Huntelaar signera quasi certain, ça t'aide pas
Source?
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:30:50
Il y en a tout pleins des sources Allen
Dortmund joue vraiment bien a part ça
JoeAllen24
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:32:03
Need les sources et surtout les liens prouvant qu'il a déja signé
Hyppia
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:33:35
The Hunter a encore frappé
Tevez_19
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:39:22
C'était pas Hooper qui devait signer ?
Scare7
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:44:26
Hooper a surement signé dans la carrière fifa à Debeve mais rien de plus.
OussamaAssaidi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:46:36
Passe décisive de Holtby dont on a aussi parlé chez nous
DoKnock
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:47:13
Hooper est un fantasme de mecs ici Moi pas compris.
Tevez_19
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:49:27
Holtby lui reste aussi un an de contrat seulement, a moins qu'il ait prolongé cette saison.
OussamaAssaidi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:50:00
J'aime bien Hooper moi
_jt26_
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:50:55
Gary
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic