CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

5times
5times
Niveau 5
04 novembre 2012 à 14:48:10

Entre Reina et Jones c'est simple, il y en a un qui est un grand gardien en mauvaise forme et l'autre qui est un gardien moyen sans talent particulier et plutôt en confiance.

Dilano
Dilano
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:49:29

Si Huntelaar vient à Liverpool ça serait juste énorme :bave:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 14:49:51

Huntelaar. :cool:

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 14:50:29

Juste a espérer qu'aucun autre club ne casse le truc :ange:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:53:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352037182-a6urup8ciaetnys-jpg-large.jpg

Two legends :)

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:58:48

Je préfère poster un dernier message pour qu'on comprenne bien ma position.

Je considère Reina comme un grand gardien. D'ailleurs j'ai été l'un des seul à le défendre en début de saison lors du match contre Arsenal par exemple. Mais faut avouer que sa méforme dure depuis un bon bout de temps.
Alors quand je vois Jones faire quelque match plus que corrects, je me dis pourquoi pas installer une concurrence. Ça me parait légitime.

Je n'ai d'ailleurs pas dit que Jones devait être titu, loin de là. Mais on pourrait le faire jouer quelque matchs.

Puis concernant nos joueurs en général, je pense qu'il faut faire attention à être trop idéaliste. Reina n'est pas parfait.

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:01:37

Des que vous voyez un topic sur Liverpool autre que le nôtre, vous pouvez poster cette photo :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352037440-29575113.jpg

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:02:40

J'ai vu cette image, elle est parfaite.
Je la garde :ange:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:05:01

C'est moi qui l'a créé :cute:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:05:47

:rire:

:cute: me fait rire quoi

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 15:08:38

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/why-i-d-give-up-best-feeling

Suso. :bave:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:09:15

Il est sous-coté ce smiley :cute:
Il faut plus l'utliser :cute:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:09:53

Suso a l'air d'être hyper attaché au club, ça fait vraiment plaisir :)

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 15:10:03

Reading mène 0-1 à QPR, quelqu'un regarde le match ? :cute:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:11:25

Nope

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:13:16

Je ne regarde pas mais je me félicite de la défaite en cours de QPR, je déteste cette équipe artificielle.

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:13:24

T'as rien d'autre à faire que des regarder QPR-Reading jeune homme ? :cute:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
04 novembre 2012 à 15:13:48

Euh... non. :noel:

Syllidas
Syllidas
Niveau 4
04 novembre 2012 à 15:14:46

Yop, je supporte Liverpool et je passe souvent sur ce topic mais sans jamais poster :hap:

TheScouser pour l'article voilà la traduction approximative :

:d) 'Liverpool prépare une offre pour Huntelaar' :g)

KJH à un contrat qui touche à sa fin a Schalke 04 mais les allemands espèrent cependant toucher de l'argent pour le Hollandais.
Pour ce faire il doit être vendu en hiver. Il est possible que cela se passe, Liverpool préparerait une offre pour le buteur.

D'après le Daily Mirror, un fax à été envoyé en direction de l'Allemagne avec un montant de 8 millons d'euros au nom d'Huntelaar.

Selon toute vraisemblance, celui-ci (le montant) sera accepté et la pointe des 'Oranje' et ses actuels dirigeants n'aboutiront pas à la conclusion d'un nouveau contrat.

Bien que l'attaquant d'entre autres l'AC Milan, le Real Madrid et l'Ajax et ses 29 ans ne correspondent pas au profil de recrutement, une exception sera volontiers faite.

:d) Donc à priori ça semble plutôt bon et pour une somme relativement acceptable.

Affaire à suivre ! :ok:

Syllidas
Syllidas
Niveau 4
04 novembre 2012 à 15:15:53

http://www.elfvoetbal.nl/nieuws/225777_liverpool-bereidt-bod-voor-op-huntelaar Cet article pardon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment