CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:02:52

Bah si on oublie les différentes erreurs des 2 gardiens, Reina est meilleur dans tout les compartiments de jeu :ok:

Bon j'arrête, je crois que vous avez compris :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:02:58

Oui je suis d'accord que normalement c'est Pepe

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:04:18

ça va être chaud avec le retour de Lucas!

Gerrard - Sahin - Allen j'ai envie d'en virer aucun
Et puis il y a qu'en jouant qu'on devient meilleur en plus :snif:
C'est sahin qui fera les frais :snif:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:04:39

Il veut surement mettre la pression a Reina :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:04:48

http://www.elfvoetbal.nl/nieuws/225777_liverpool-bereidt-bod-voor-op-huntelaar

Je parle pas néerlandais, mais Huntelaar et Liverpool sont mentionnés dans le même article :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:05:22

Si Huntelaar :bave: :bave:

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:05:31

Neguin :d) Faux
Jones > Reina dans les sorties aériennes par exemple.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:08:55

Bien sur que non.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:09:44

D'ailleurs comme simple example, le premier but d'Everton.

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:11:41

Je n'ai pas envie de m'enfoncer dans le débat donc stop.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:12:38

Evidemment que t'as pas envie de débattre, puisque ta position est indéfendable...

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:13:33

babanorock Voir le profil de babanorock
Posté le 4 novembre 2012 à 14:05:31 Avertir un administrateur
Neguin :d) Faux
Jones > Reina dans les sorties aériennes par exemple.

:d) Pwaaaaaaaaaa ! Mais mec non justement, dans ce domaine là Jones est ca-ta-stro-phique :ouch: Le premier but face à Everton par exemple, et contre Young Boys aussi il loupe une sortie et lâche le ballon.

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:13:54

Non c'est juste que je n'ai pas envie de chercher la m**de, au contraire de toi.

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 14:14:49

babanorock
Posté le 4 novembre 2012 à 13:36:54
Jones veut être titulaire régulier maintenant, quelle blague
http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/independent-jones-hoping-to-get-nod

Mouais sur le début de la saison, excuse moi mais il n'y a pas photo, Jones > Reina. Je ne dis pas qu'il faut mettre Jones titu mais de là à parler de blague
Lien permanent

+1

Le truc avec Jones c'est que j'ai l'impression que la défense a pas confiance en lui, mais du coup ça les pousse a se dépasser pour le protéger au mieux d'un coté :hap:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 14:16:04

Heu on se calme hein, personne cherche la merde ici on débat juste. On est dans le même camp :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:17:26

The Hunter :bave:
Mais bon; je sais ce que ça vaut ce genre de rumeurs. :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:17:37

Ah, donc débattre sur la place de gardien = chercher la merde?

Ok mec :)

babanorock
babanorock
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:18:07

Non je parle de ton dernier message avant celui la

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:20:06

Ben j'ai bien raison, il n'y a aucun domaine ou Jones surpasse Reina, donc tu peux pas vraiment soutenir le fait qu'il mérite la place de titu...

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 14:44:35

Jones est plus concentré que Reina je trouve :noel:

Sinon KJH pour 6M£ si ça se fait :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment