babanorock
Posté le 4 novembre 2012 à 13:36:54
Jones veut être titulaire régulier maintenant, quelle blague
http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/independent-jones-hoping-to-get-nod
Mouais sur le début de la saison, excuse moi mais il n'y a pas photo, Jones > Reina. Je ne dis pas qu'il faut mettre Jones titu mais de là à parler de blague
Lien permanent
+1
Le truc avec Jones c'est que j'ai l'impression que la défense a pas confiance en lui, mais du coup ça les pousse a se dépasser pour le protéger au mieux d'un coté 