Stephane Guy ne commente plus la PL.
Et bin tant mieux, partial au possible ce type.
Hier pendant la mt de ManU-Arsenal, il a dit qu'il serait à Anfield pour commenter le match
FabioBorini29Posté le 4 novembre 2012 à 16:52:30 Hier pendant la mt de ManU-Arsenal, il a dit qu'il serait à Anfield pour commenter le match
+1 , je me disais aussi.
Donc tant pis pour vous.
Faut qu'ils changent de chaîne là, ça m'étonnerait que le match passe sur MTV
Et merde, il va se palucher sur Cabaye et HBA en dénigrant l'infâme Suarez.
Je vous ramènerais ses perles à la fin du match. Il va surement trouver un moyen de parler d'Evra la chèvre
J'aurais bien vu André Schurrle chez nous mais ca va couter très cher.
Ouai je pense pas non plus que MTV va diffuser le match ^^
lien c+ hd
http://www.vipflash.net/ch2.html
Bon j'y go, pas envie de rater le YNWA.A la mi-temps, bon match
merci pour les liens
Bon allez , une victoire pour le 600e de Gerrard .
600 Matchs pour Stevie G
Vous êtes toujours en train d'attendre sur le sopcast ? Change de chaine bordel !
Il m'a écouté ! Bon match
COME ON REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDS
J'ai pris le lien C+ je suis depuis mon tel pc branché a la TV donc je serais pas réactif
Ce putain de YNWA