CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 15:19:30

N'empèche 6M£, imaginez Dirar a couté autant a Monaco :rire:

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:29:52

http://www.metro.co.uk/sport/football/916586-liverpool-set-to-sign-helsinki-striker-joel-pohjanpalo

Une rumeure interessante sur un jeune attaquant très talentueux :) Liverpool le voulait il y a 9 mois mais il a refusé pour mieux s'améliorer à Helsinki, mais cette fois-ci Liverpool revient à l'attaque et ça pourrait marcher :)

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 15:31:14

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2223324/Gary-Hooper-wanted-Liverpool-boss-Brendan-Rodgers.html

Gary Hooper a lui aussi été observé par des hommes de Liverpool :)

Le fantasme de certains ici :rire: Mais excellent finisseur

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 15:33:28

Hooper c'est bien, mais Huntelaar c'est mieux :noel:

Ceci dit Rodgers a dit vouloir 2 a 3 attaquants donc rien n'est impossible :(

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
04 novembre 2012 à 15:37:12

Hooper le niveau est nettement plus faible quand même :(

A dans 1h30 :cool:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:44:46

Putain Bellamy & Kuyt me manquent :snif2:

Suso :coeur:
J'espère que lui et Sterling resteront très longtemps au club , quels talents ces deux la !

Sinon sa serait vraiment une super affaire KJH pour moins de 10M , mais bon , vaut mieux évitez de s'enflammez .

Et pour Jones & Reina , il est clair que Pepe a plus de talent que Jones , mais a ce jour c'est du pareil au même . Jones est régulier et affiche un niveau moyen voir bon , tandis que Reina alterne entre le surnaturel et le ridicule .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:04:34

Woké le match n'est pas diffusé sur Canal + Sport :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:04:51

Liverpool FC ‏@LFC
Confirmed #LFC team v Newcastle: Jones, Wisdom, Enrique, Agger, Skrtel, Sahin, Gerrard, Allen, Suso, Sterling, Suarez.

Subs: Gulacsi, Henderson, Assaidi, Carragher, Shelvey, Downing, Coates.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:07:06

Toujours pas de Reina .

Canal déconne la par contre ...

GonzaloCastro
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 16:08:12

Reina même pas sur le banc > blessure ? :(

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:08:34

Jolie équipe :)

Dommage que Johnson ne soit pas là, sur la feuille de match Allen joue plus avancé ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:10:24

ils sont complètement fou canal , c'est n'importe quoi

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
04 novembre 2012 à 16:10:32

Gautihno le match est diffusé sur Canal + pas sur canal + sport ..

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:10:39

Mon Johnson absent :snif:

Non Allen jouera toujours en 6.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:11:34

Ah ok Jo Rigins :)

Psy4trip77
Psy4trip77
Niveau 5
04 novembre 2012 à 16:12:42

Bonjours , vous auriez un lien svp ? :merci:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:13:45

T'en aura a la pelle ( ou pas :noel: ) , 10 min avant le coup d'envoi .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:16:37

Ceux qui demandent toujours des liens, vous savez pas garder des sites comme rojadirecta ou firstrow dans vos favoris ou quoi? :(

Psy4trip77
Psy4trip77
Niveau 5
04 novembre 2012 à 16:21:02

ben désolé mais je n'est pas l'habitude de regardé les match en streaming

Neguin
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:26:29

Certains ici arrivent à choper des excellents sopcast ou bien des liens de très hautes qualités qui viennent pas des sites que tu cites Gautinho, c'est pour ça qu'on demande :ok:

Si quelqu'un a un sopcast il sait ou me trouver :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment