Une rumeure interessante sur un jeune attaquant très talentueux Liverpool le voulait il y a 9 mois mais il a refusé pour mieux s'améliorer à Helsinki, mais cette fois-ci Liverpool revient à l'attaque et ça pourrait marcher
Gary Hooper a lui aussi été observé par des hommes de Liverpool
Le fantasme de certains ici Mais excellent finisseur
GonzaloCastro
Niveau 6
04 novembre 2012 à 15:33:28
Hooper c'est bien, mais Huntelaar c'est mieux
Ceci dit Rodgers a dit vouloir 2 a 3 attaquants donc rien n'est impossible
Kinozio
Niveau 6
04 novembre 2012 à 15:37:12
Hooper le niveau est nettement plus faible quand même
A dans 1h30
Mithu_Reds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:44:46
Putain Bellamy & Kuyt me manquent
Suso J'espère que lui et Sterling resteront très longtemps au club , quels talents ces deux la !
Sinon sa serait vraiment une super affaire KJH pour moins de 10M , mais bon , vaut mieux évitez de s'enflammez .
Et pour Jones & Reina , il est clair que Pepe a plus de talent que Jones , mais a ce jour c'est du pareil au même . Jones est régulier et affiche un niveau moyen voir bon , tandis que Reina alterne entre le surnaturel et le ridicule .
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:04:34
Woké le match n'est pas diffusé sur Canal + Sport
RockTheHouse
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:04:51
Liverpool FC @LFC Confirmed #LFC team v Newcastle: Jones, Wisdom, Enrique, Agger, Skrtel, Sahin, Gerrard, Allen, Suso, Sterling, Suarez.
Dommage que Johnson ne soit pas là, sur la feuille de match Allen joue plus avancé ?
zaligator
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:10:24
ils sont complètement fou canal , c'est n'importe quoi
JO-RIGINS
Niveau 13
04 novembre 2012 à 16:10:32
Gautihno le match est diffusé sur Canal + pas sur canal + sport ..
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:10:39
Mon Johnson absent
Non Allen jouera toujours en 6.
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:11:34
Ah ok Jo Rigins
Psy4trip77
Niveau 5
04 novembre 2012 à 16:12:42
Bonjours , vous auriez un lien svp ?
Mithu_Reds
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:13:45
T'en aura a la pelle ( ou pas ) , 10 min avant le coup d'envoi .
Gautinho
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:16:37
Ceux qui demandent toujours des liens, vous savez pas garder des sites comme rojadirecta ou firstrow dans vos favoris ou quoi?
Psy4trip77
Niveau 5
04 novembre 2012 à 16:21:02
ben désolé mais je n'est pas l'habitude de regardé les match en streaming
Neguin
Niveau 7
04 novembre 2012 à 16:26:29
Certains ici arrivent à choper des excellents sopcast ou bien des liens de très hautes qualités qui viennent pas des sites que tu cites Gautinho, c'est pour ça qu'on demande
Si quelqu'un a un sopcast il sait ou me trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic