On gere pour l'instant.
En même temps pourquoi vous regardez en français.
L'arbitre de touche
Mais non pas de faute.
Coloccini qui va faire un bisou aux supporters.
Salut les mecs
Allen qui perd une balle.
on fait super bien circuler le ballon ! Faut concrétiser les actions maintenant
Lol, 5 fautes de suite...
enfin une faute sifflé pour Suarez
Oh, Suarez obtient un CF
Pas loin Su
Pas loin.
Fabio Aurelio l'aurait mise.
Suarez c'est vraiment améliorer sur CPA par rapport a la saison dernière .
C'est qui qui chante " You are what you are" ? Castlebide ou Winnerpool ( ) ?
Il n'y a jamais faute.
C'est les tocards de Newcastle
Il m’énerve Krul.
Dommage luis
Euh y a pas faute là
Et c'est You know what you are.