omg
Tott' gagne super
2-2 c'est pas mal, mais on aurait pu gagner.
Bon, espérons que Chiotteski mette la misère à Merdenure
Il y a pas d'HJ
Sans les vols contre MU, Sunderland et aujourd'hui je me demande ou on serait
OMG COOMMMENT JE RAGE MAIS POURQUOI MON DIEU POURQUOI §§§§§§
Yen a marre de ce faire baiser par l'arbitre ...Degouté
No comment ...
J'y crois pas à ce qu'il se vient de se passer là
Ya une haine contre Liv
Il y a une faute de Coates mais oui
OussamaAssaidi tu oublies aussi WBA
Ces injustices répétées
WBA on se fait voler par l'arbitre mais je pense pas qu'on aurait pu gagner ce match
Même si il y a faute de Coates, l'abitre siffle HJ, donc l'arbitre nous ******.
Conclusion:
Tous le monde contre Suarez le meuchant.
CQFD
A 17h je vais matter Chelsea - Mu j’espère une victoire de Chelsea
J'ai beau être pour Liverpool, je pense bien qu'il y a faute de Coates...On perd encore sur des détails insignifiant ...
Sinon quelqu'un peut faire un gif du tacle vertical de Henderson ?
Croates s'appuie nettement sur Jagielka c'est vrai sauf que l'arbitre n'a sifflé pour ça mais pour un Hors-Jeu ! WTF ?!
Yen a marre de ces vols à cause de ces f*cking arbitres
Bizarrement je pense que si c'était Man U dans le même cas que nous le but aurai était validé