PUTAIN LE SCANDALE!!!!!!!!!!!
C'est n'importe quoi y a pas HJ...
PUTIN CE VOL
Enorme vol...
J'ai hurlé au but et tout
PUTAIN Y'A PAS HJ
Le vol putain
MAIS Y A BUT PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!
Mais OMG ! Quelle arbitre en chocolat
Aucun sens du déplacement Jonjo
Non HJ
4' megavol
Arf 7 points de la 4ème place, ça a augmenté
Putain encore baisé ....
OMG..
Il y en a marre de ces PUTAINS de vol
putain j'ai la rage.salut.
Aurevoir tout le monde, je bouge me changer les idées.
VOL DE MERDE MAIS OMG YAVAIT BUT YA PA DOR JEU OMG nananajhahnahnzahnpzdndaz
Le vol
Et voilà, on se fait voler sur la fin de match.
Je reviens plus tard faut que jme change les idées.