Coates a remplacé Sahin.
Ah non pour sahin...
On joue en 5 -4 -1 ?
Changements bidesques
MAIS NON STERLING
OH NON STERLING
On joue avec 3 défenseurs je coirs.
OMGGGGGGGGGG
Sterling!
Blague Sterling ?
Sterling absolument magnifique... jusqu'à la frappe
532 avec Suarez et Sterling en attaque.
On joue en 3-5-2
Oh non
Sterling
Ils ont parlé de Lorient - Ajaccio
Mutu est roumain c'est pour ça
Raheem t'as tellement pas le droit ça
OMG quelle manque de maturité et de classe de la part de Sterling. Il a besoin d'expérience...
Je sens qu'on va longtemps regretter la merde de Sterling.
Il y a du mieux dans la récup
Pas besoin de cracher totalement sur Sterling