TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 28 octobre 2012 à 16:02:39 Avertir un administrateur
Putain c'est bon là? Il a pris un jaune et il a marqué deux buts. C'est quoi le plus important? Arrêtez de vous acharner sur lui...
On l'acclame quand il marque un but et on le critique quand il prend un jaune inutile et dangereux, c'est normal.