DK c'est ce lien que j'avais mais sop bugge chez moi je crois
Et je pense que c'est en roumain
RockTheHouse
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:56:01
J'ai très peur
TheScouser
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:56:01
Fellaini c'est quand même drôle, il a droit de jouer de son physique autant qu'il veut sans qu'il y ait faute, mais dès qu'on le bouscule hop y a faute...
Akatsuki-2009
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:56:41
Suarez joue bien en cette 2nd periode ?
OussamaAssaidi
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:57:13
Ça peut aller
TheScouser
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:57:42
Pourquoi on essaye d'aller tout de suite devant alors que la match a clairement perdu en intensité? Jouez la possession bordel
Imriel
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:58:12
Agger
TheScouser
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:58:17
Mais drôle? C'est Fellaini qui fait faute putain
Darkki
Niveau 24
28 octobre 2012 à 15:58:47
On a existé 10 min ds ce match
TheScouser
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:59:02
Hendo pour Wisdom
Aeg1997
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:59:05
Hendo qui rentre
RockTheHouse
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:59:15
HHendo pour Wisdom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic