ouai ça sent le 0-0
Bordel de chiotte ça veut pas
Ca fait longtemps TS
TheScouserPosté le 7 octobre 2012 à 17:30:12But du grand Evra
Suarez likes this
Ca sert à quoi de jouer les CPA en l'air contre Stoke, ils vont tout renvoyer, autant tenter des mouvements à terre à 2 ou 3
ca sent le 0-1 volé ce match ca veut pas rentrer, comme d'hab!
Pour les plus pessimiste ça sent le hold-up
PUTAIN SUAREZ NE TOMBE PAS BOLOSS
je m'énerve
Lien ?²
nan mais marqué en contre vs stoke c'est impossible hein
Stoke la forteresse
Ce dribble de Cole
Joe Cole a réussi un dribble et une frappe Oo
http://www.rojadirecta.me/goto/vertiio.blogspot.com.es/p/b7.html
LA FRAAAAAAAAAAAAPPE
Super Cole, merci.
Suarez
OH SUAREZ mais c'est quoi ça???? ce plongeon
J'ai cru que j'allais casser mon ordi sur cette occas de Stoke
Notre 4' tir cadré