les matchs se suivent et se ressemblent, vivement quand même qu'on fasse venir un pure buteur. ca nous sauverait la mise dans ce genre de match.
mais sérieux, je suis p-e de mauvaise foi, mais je n'en reviens pas de manque de chance qu'on a depuis le début de saison. C'est completement fou...