Go Assaidi pour casser des reins
Lien?*3
assaidi rentre
Tiens Walters, bouffe.
Ce jaune
http://www.rojadirecta.me/goto/vertiio.blogspot.com.es/p/b7.html
Niveau cartons, il y pas photo
Sahin
ça va faire un point de plus.
On va marquer dans les 10 dernières minutes
Walters , ce carton stupide
Un droitier aurait été mieux pour cette frappe
Assaidi ou Borini doit renter
68% de possession de balle . En espérant qu'elle ne soit pas inutile .
Encore 15 minutes, faut marquay
5-0 pour Stoke en cartons
Assaidi pour Sahin.
Go Oussama !!! Un missile du gauche pleine lucarne serait parfait
Come on Oussama
Sahin pour Assaidieu.
Je vais faire pipi, j'espère une bonne surprise
Bon bah le lien de Fru qui me lache...... Youpi..........