OMG SUAREZ
Suagod
Luis
Messisuarez
Bon sang
Suarez
OH BORDEL SUAREZ
non susu a force...
Il exagere là
SUAREZ tout seul alors que gerrard fait l'effort
En espérant que Suarez passe pas en mode perso si il continue a rater face au but
Tete blanche va se chier dessus
Putain tous les liens castalba ne marche plus chez moi
Un 0-0 serait très frustrant ...
Ce lien de JackBauer18 fonctionne très bien
http://www.rojadirecta.me/goto/vertiio.blogspot.com.es/p/b7.html
Plus que 30min faudrait penser a passer de vitesse
Faîtes entrer Joe Cole
Il faut plus de percussion, j'aimerais bien voir Assaidi à la place de Suso.
Suso est transparent