En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:37:36
Bye bye Charlie .
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 17:37:50
putain mais 1-0 c'est pas trop demandé quand même
Suarez je sais pas ce qu'il a fait mais son "je perds l'équilibre je plonge je demande le péno" me reste en travers la gorge.
Il aurait pas plongé il aurait pu marquer
TheScouser
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:37:56
Frusciante Tiens nous au courant
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:38:08
Mes liens commencent a saccader :rage:
AizenSosuke
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:38:50
Mais tirs.. merde
Brams-92700
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:39:09
Mithu_Reds pareil
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:39:09
Pas de bonne surprise
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:39:23
Pareil Mithu, ils sont passés en mode diaporama pas streaming.
Akatsuki-2009
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:39:43
Le jeu de Stoke est vraiment affreux,on dirait un jeu d'amateurs
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
07 octobre 2012 à 17:39:48
Je rejoint seulement la le match sa joue comment
Bellamy
Niveau 59
07 octobre 2012 à 17:39:56
Allez, c'est le moment de montrer que l'équipe a du mental. Là où toutes les grosses équipes peuvent l'emporter en toute fin de match, il faut aller chercher la victoire ajd.
RockTheHouse
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:40:18
3ème poteau.
JO-RIGINS
Niveau 13
07 octobre 2012 à 17:40:26
C'est frustrant putain faite qu'on marque
Liverpool_73
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:42:03
Mon lien lache
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:42:56
Faut qu'on arrêtes de centrer , sa va jamais passer
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 17:43:24
ils sont pas patients, ça balance devant dès que ça va plus
Akatsuki-2009
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:43:40
Reste 6 mn environ mais pour moi c'est 0-0
Kayzer_Soze
Niveau 9
07 octobre 2012 à 17:45:19
Salut, je viens de rentrer, j’espère nous porter bonheur
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 17:45:32
Ils essayent des choses mais c'est n'importe quoi, ils essaient la victoire à l'arrache quoi
RockTheHouse
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:45:37
bon j'ai quitté c'est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic