En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:14:23
Budra Posté le 6 octobre 2012 à 22:23:12 Je viens d'exploser en voyant la pub des immanquables de Peugeot.
Le mec au billard c'est Onchour et moi.
Pas vu cette pub
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:19:59
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:22:14
C'est pas aussi bidesque que ça quand même, rassurez-moi
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:26:29
Non ils sont plus doué que sa . Encore heureux
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:27:07
Si c'était du même acabit
P.S : En fait je l'avais déjà vue
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:43:21
En plus je vous ai quasiment pas vu jouer, j'étais parti chercher une tite bière
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:57:21
Vous le sentez comment le match contre Stoke vous ?!
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:04:55
Ah ouais t'es comme ça toi, je demande comment tu sens le match et tu me répond. But de Crouch.
Comment tu sens le "Clasico" demain Jean Pierre ?! Bagarre Pepe. _____
Je rigole mais ta réponse m'a surprise.
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:10:14
Disons que notre état de sentiment général est assez confus, nous sommes confiants parce qu'on produit un beau jeu, et on n'est pas vraiment rassuré car on n'arrive pas à tenir un clean sheet, et Stoke c'est pas drôle à jouer :hap!
Real
Niveau 3
07 octobre 2012 à 01:11:27
Je doute pas du jeu qu'on va produire mais on manque encore de réalisme donc je sais pas vraiment... On pensait que Norwich était le déclic et on a vu ce qu'a donné le match contre Udinese.
Donc je vois juste un but de Crouch, malheureusement.
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:11:56
Je sens le match bien galère , on va avoir la possession ( comme d'hab ) mais on va bien galérer pour marquer ( Stoke quoi ) .
Je pronostique 2-1 en faveur des Reds perso
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:12:05
Ouais c'est vrai que pour le moment faudrait que Liv' enchaîne d'abords les résultats, ce serait bien.
Après avec la confiance et tout ce qui s'en suit, sa coulera de source.
Crouch
Niveau 2
07 octobre 2012 à 01:13:11
Le clean sheet c'est pas pour demain, ouais.
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:14:14
D'ailleurs j'ai cette impression que c'est eux qui vont ouvrir le score
TheScouser
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:26:39
3-0, 70% de possession, rouge pour Adam, 2 buts de Suarez, un de Johnson.
NIQUE!
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:28:53
Budra Posté le 7 octobre 2012 à 00:47:00 A quand la prochaine fois d'ailleurs ?
Franchement, grave envie d'y retourner Mais pas demain flemme
Manaufil
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:30:02
A MORT UNITED.
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:31:29
Ahhhh toi t'es un bon
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:40:26
Le week-end prochain y'a pas de match mais si je suis dispo le week-end d'après (contre Reading je crois), je suis partant
TheScouser
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:42:51
Jordan Henderson veut faire sa carrière à Liverpool.