CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:14:23

Budra
Posté le 6 octobre 2012 à 22:23:12
Je viens d'exploser en voyant la pub des immanquables de Peugeot. :rire:

Le mec au billard c'est Onchour et moi. :rire:

Pas vu cette pub :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:19:59

:rire: :rire: :rire: :rire:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:22:14

C'est pas aussi bidesque que ça quand même, rassurez-moi :hap: :rire: :rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:26:29

Non ils sont plus doué que sa . Encore heureux :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:27:07

:rire: :rire:

Si c'était du même acabit :hap:

P.S : En fait je l'avais déjà vue :o))

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:43:21

En plus je vous ai quasiment pas vu jouer, j'étais parti chercher une tite bière :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:57:21

Vous le sentez comment le match contre Stoke vous ?!

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:04:55

Ah ouais t'es comme ça toi, je demande comment tu sens le match et tu me répond.
But de Crouch. :noel:

Comment tu sens le "Clasico" demain Jean Pierre ?!
Bagarre Pepe. :hap:
_____

Je rigole mais ta réponse m'a surprise. :o))

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:10:14

Disons que notre état de sentiment général est assez confus, nous sommes confiants parce qu'on produit un beau jeu, et on n'est pas vraiment rassuré car on n'arrive pas à tenir un clean sheet, et Stoke c'est pas drôle à jouer :hap!

Real
Real
Niveau 3
07 octobre 2012 à 01:11:27

Je doute pas du jeu qu'on va produire mais on manque encore de réalisme donc je sais pas vraiment... :(
On pensait que Norwich était le déclic et on a vu ce qu'a donné le match contre Udinese. :(

Donc je vois juste un but de Crouch, malheureusement. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:11:56

Je sens le match bien galère , on va avoir la possession ( comme d'hab ) mais on va bien galérer pour marquer ( Stoke quoi :noel: ) .

Je pronostique 2-1 en faveur des Reds perso

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:12:05

Ouais c'est vrai que pour le moment faudrait que Liv' enchaîne d'abords les résultats, ce serait bien.

Après avec la confiance et tout ce qui s'en suit, sa coulera de source.

Crouch
Crouch
Niveau 2
07 octobre 2012 à 01:13:11

Le clean sheet c'est pas pour demain, ouais. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:14:14

D'ailleurs j'ai cette impression que c'est eux qui vont ouvrir le score

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:26:39

3-0, 70% de possession, rouge pour Adam, 2 buts de Suarez, un de Johnson.

NIQUE! :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:28:53

Budra
Posté le 7 octobre 2012 à 00:47:00
A quand la prochaine fois d'ailleurs ? :-(

Franchement, grave envie d'y retourner :cool:
Mais pas demain flemme :hap:

Manaufil
Manaufil
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:30:02

A MORT UNITED.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:31:29

Ahhhh toi t'es un bon :bave:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:40:26

Le week-end prochain y'a pas de match mais si je suis dispo le week-end d'après (contre Reading je crois), je suis partant :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:42:51

Jordan Henderson veut faire sa carrière à Liverpool.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/jordan-i-want-career-here

Il faut qu'il patiente jusqu'à ce que Gerrard ait moins de temps de jeu, mais il à les qualités pour lui succéder :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment