Franchement je reste un grand amoureux de PES , parce que voilà c'est la base .
Mais bon , une fois que t'a touché a Fifa , tu peux plus retourner a PES , j'arrive vraiment plus a y crée du jeu . PES 2011 est le dernier que j'avais acheté , j'y jouais des heures et une heure de FIFA 11 m'a fait stopper PES , car les séquences de jeu que je produisais avec Fifa , je n'arrivais pas a les reproduire sur PES 11 , et c'était vraiment rageant .