CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:30:52

http://assets1.lfcimages.com/uploads/153661403ap037_liverpool_fc.jpg

Ce futur offensif :bave:
Suso :coeur:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:41:53

Le trio :cool:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:51:17

Je rentre de camp où il n'y avait pas d'Internet.

Super content pour la victoire et la prolongation du contrat d'Agger.

Un peu déçu pour la défaite de hier même si d'après vos commentaires le jeu était pas mal.

Vivement dimanche pour le match contre Stoke :fier:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:35:30

Comme il doit être content Budra avec Sainté :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:50:04

4-0 à la mi-temps ça doit compenser l'amère défaite d'hier j'imagine. :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:24:50

http://www.talksport.co.uk/sports-news/football/premier-league/transfer-rumours/121005/belgian-wing-wonder-interests-liverpool-182475

Ce joueur :bave:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:48:31

Petite parenthèse: j'ai acheté PES 2013 et j'ai commencé un Ligue des masters avec Liverpool.
J'ai fait venir ronaldinho :bave: 32 ans 89 en MO pour jouer l'EL!
Je sais pas si il y a des mises à jours avec le live, je l'ai pas mais certain joueur, surtout les jeunes sont pas au niveau

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:54:49

PES :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:55:07

PES :noel:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 22:55:51

oui j'ai fait ce choix ^^
par contre je suis en haut niveau, dur dur les matchs :mort:
Je domine à plus de 60 % mais ça dépasse rarement 1-0

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:59:10

Franchement je reste un grand amoureux de PES , parce que voilà c'est la base .

Mais bon , une fois que t'a touché a Fifa , tu peux plus retourner a PES , j'arrive vraiment plus a y crée du jeu . PES 2011 est le dernier que j'avais acheté , j'y jouais des heures et une heure de FIFA 11 m'a fait stopper PES , car les séquences de jeu que je produisais avec Fifa , je n'arrivais pas a les reproduire sur PES 11 , et c'était vraiment rageant .

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:01:04

moi j'ai pas acheté le 2011 je l'ai juste testé j'ai trouvé ça horrible...
Le 2012 par contre j'ai adoré! ça change tout
Le 2013 le innovation sont moindre mais c'est encore mieux bien sur.
Par contre comme tout jeu de foot ça vaut pas 55 euros

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:02:30

En fait je trouve que c'est beaucoup plus technique depuis le 2012! chose inexistante depuis le 2008 je crois bien
là les défenses sont regroupées c'est hallucinant!

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:03:39

Sur le 2012 c'est vrai que y'avait du changement niveau créativité de jeu , j'avais testé la démo mais j'arrivais vraiment pas a défendre ni a bien a utiliser le deuxième joystick . En plus j'ai ragé comme un porc quand Nani a dribbler tout mes joueurs pour aller marquer .

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:07:16

Le défaut du 2012 était le difficulté maximal!
L'ia n'était pas modifié mais seulement les capacités!
un mec comme obertan pouvait te sortir du messi si on faisait pas gaffe! :malade:

pour l'instant le 2013, niveau créativité c'est bien, mais les équipes défendent comme des sacs et les goals c'est buffon dans toutes les équipes .....
ça attaque moins par contre

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:08:32

Suarez est explosif, dribbleur etc mais seulement 78 en AC, surement à cause de ses pieds carrés.... (sauf le WE dernier bien sur)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:11:22

Suarez avait aussi 78 dans le 2011 de mémoire en plus il progressait peu .

Tout l'inverse de Carroll que j'avais fait monter a 98 de mémoire en Ligue des Masters

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:12:45

lol je l'ai vendu à city :rouge: il était monté à 91

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:14:01

Pacheco aussi progressait vite dans le 2011 .

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
05 octobre 2012 à 23:14:26

La Juve veut Morgan en pret sur fifa xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment