Vraiment Pizzi a meme pas commis une faute,c'est un attentat
https://www.youtube.com/watch?v=g9d27mR1784&feature=youtube_gdata_player
Trouvé
Cette faute
Et cet enc*lé sourit Il est fier d'avoir niqué l'occasion et d'avoir fait de l'anti-jeu
Downing a fait un gros match hier d'ailleurs. Espérons le voir un peu en championnat.
Ce no-brain...Et l'arbitre n'est pas mieux.
BR a menacé Downing et Enrique de les mettre en vente en janvier s'ils se bougent pas
Je crois que ça ne nous ferait pas de mal de se retrouver en D2..
Allez hop un nouveau troll
Argumentes le troll tu m'intéresses
Il y a vraiment des gens qui pensent que Liverpool va finir en dessous de la 6ème place.C'est mignon.
Selon mes calculs scientifiques, on va prendre sept points lors des 3 prochains matches de championnat.
D'accord kikoo.
Que ca fait pitié tout ces kikoos-skyblog-kévin qui écrivent une majuscule au début de chaque mots
Guagno3 Franchement va voir ailleurs, tu nous traite de gamins mais toi t'as vu ta photo de profil ? Tu as 12 ans ?
Sur ce, a plus les Reds et bon match contre Stoke City YNWA
http://instagram.com/p/QZz8cvpfEK/
Agger prolonge
Danny
Les supporters de Liverpool, vous croyez vraiment que Downing est bon ?
Non je rigole pour le smiley, no troll