En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Kingslow
Niveau 5
07 octobre 2012 à 12:41:02
Selon certaines rumeurs, Downing et Rodgers auraient eu un échange houleux à l'entrainement.
Par ailleurs, il a confirmé son envie de rester au club malgré les offres au mois de janvier.
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:44:18
C'est cool si Downing est motivé, moi je l'ai trouvé pas mal depuis le début de la saison
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:44:26
Sans doute qu'il supporte mal sa situation... Il faut assumer ses perf moyennes, les jeunes sont devant. Et puis il joue l'EL et est joker en BPL c'est déjà pas mal
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:47:13
Mettre 2 buts à Stoke ça serait déjà une bonne perf' vu leur jeu. Faudrait plûtot assurer le cleen sheet avec au moins un but.
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:50:18
1-0 ou 2-0 serait bien, le score le plus probable c'est le 2-1
babanorock
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:52:21
Frusciante Voir le profil de Frusciante Posté le 7 octobre 2012 à 12:44:18 Avertir un administrateur C'est cool si Downing est motivé, moi je l'ai trouvé pas mal depuis le début de la saison
Exact, c'est de très bon augure pour le reste de la saison.
Imriel
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:55:36
On se prendra un but je pense
2-1 ou 3-1 avec un but de Suarez et un but de Gerrard
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:07:08
aujourd'hui on remonte à la 10ème place
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:18:27
Au mieux on sera 11' hein
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:19:37
merde toujours dans la deuxième moitié
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:19:49
Et encore pour être 11' il faudrait qu'on gagne par 4 buts d'écart
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:20:43
je supporte pas de voir les reds dans cette partie de tableau c'est dur
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:26:08
T'aura pas a supporter cette situation très longtemps de toute façon . On va vite retourner dans la 1ère partie de tableau .
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:28:31
Evidemment qu'on va remonter, d'ailleurs, ne vous étonnez pas qu'on soit longtemps dans la fin de 1ère partie de tableau, faut laisser décanter que les blagues WBA et cie
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:28:35
Aprés le match contre Reading on y sera
Mithu_Reds
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:30:28
Allez on y croit
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:31:38
Ce soir si on est 12' ça me va
Dilano
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:32:18
Les compo ?
Kingslow
Niveau 5
07 octobre 2012 à 13:32:35
http://www.footballuser.com/543943/Liverpool
La compo qui tourne
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:37:56
Suso contre Stoke? c'est un freluquet C'est des bourrin Stoke et Borini à la trape?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic