CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:52:04

Nos pti jeunes (Hendo, Shelvey, ...) ont l'air de vouloir s'inscrire dans la durée au club, c'est cool :)
En espérant que ça ne soit pas des paroles en l'air :-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:08:42

Hendo + Shelvey pour prendre la relève de Stevie :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:18:56

Malheureusement, je ne vois pas d'avenir radieux à Liverpool pour Henderson. Allen & Lucas sont jeunes, bons et leurs contrats sont blindés, en parallèle, Shelvey enchaîne les grosses performances, et Suso tape déjà à la porte...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:23:53

On va forcément perdre du monde au milieu de terrain, parce que outre ces 4 là, il y a aussi Coady par exemple ou Pelosi qui sont en fin de formation.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:26:13

Si seulement :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:31:11

Jelavic a encore scoré, nous aurions du le prendre l'année dernière, il voulait nous rejoindre et £5M c'était donné...

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:43:48

Perso je pense que les quatre que tu cites peuvent cohabiter facilement :oui:
Lucas en plus défensif, Hendo en relayeur et Shelvey en plus offensif. Allen pouvant jouer sur les deux premiers postes.

Suso jouera sur un des postes d'attaque je pense :(
Et Coady je le vois pas atteindre le niveau de ces joueurs.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 octobre 2012 à 03:45:33

En tout cas ce qui est sur c'est que Allen aura sa place sur le long terme (si il n'en décide pas autrement.)
Il est extraordinaire ce joueur.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:18:28

Va te coucher Budra :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:16:42

Le match est pas diffusé sur C+, carotte. :(

La liste des chaînes qui le diffusent en live :

AD Sports HD4
C More Aitio (finland)
C+ Liga Campeones / HD
C+ Multideporte 1
Digi Sport (cze/svk)
Digi Sport 2 (hun)
Sky Calcio 9
Sport 1 (russia) / HD
Sport TV3
SportKlub (croatia)
SportKlub (slovenia)
SportKlub (srb) / HD
SuperSport 7 (za)
SuperSport 7 Nigeria
Tring Sport 2
TV2 PL HD2 (nor)
Viasat Sport (swe)
YES Sport 2
~ CYP: LTV Sports 2
~ DEN: ViaPlay
~ ISL: Stöd 2 Sport 3
~ MLT: GO Sports 5
~ SWE: ViaPlay
~ USA: Fox Soccer 2GO
~ USA: Fox Soccer Plus

Je pense qu'on va un peu être obligés de passer par la case streaming. :hap:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:22:06

Comme d'hab :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:27:59

Ouais c'est chiant pour ceux qui ont une co en mousse (comme moi :( ).
A quand la PL sur El Jazeera et BeIn ? :-(

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:28:33

Moi j'ai une co moisie (500ko en DLL) mais pour les streams ça marche bien :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:36:57

Mmmh, j'ai à peu près la même mais le 500 descend parfois à 5 pour des raisons qui me sont obscures. :(

Enfin tout à l'heure je regarderais sur le même lien que toi et je verrais comment ça se passe. :-)

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
07 octobre 2012 à 11:37:27

Pas de soucis :noel:

Sop :ange:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
07 octobre 2012 à 11:38:27

Je hais les matchs le dimanche :-( Je peux jamais regarder, je dois toujours prendre ce fichu train à 17h pour retourner à la résidence universitaire :-(

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
07 octobre 2012 à 11:38:54

Je pense que ça dépend de la stabilité de la connexion le streaming, mieux faut avoir une connexion qui reste entre 300 et 350 qu'une qui va de 300 a 600 en bougeant tout le temps :pf:

Aprés ce n'est qu'une supposition j'y connais rien du moment que je peux voir le mach gratos ça me va :bave:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:31:29

J'ai une connexion à 900/1000, easy :pf:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:32:57

Victoire 3-1 cette après-midi :bave:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
07 octobre 2012 à 12:40:07

Super Suarez cette aprem :bave:
Et puis borini quand même

Plutôt un 3-0 synglant, humiliant avec 70 % et une super équipe qui maîtrise le jeu!

On peut rêver ça se passera pas comme ça :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment