CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:48:22

J'adore Xabi Alonso, mais il faut être réaliste, il n'aura pas sa place s'il revient. On a un effectif jeune, pour seulement 3 places au milieu de terrain, et il faut que les jeunes puissent prendre de l'experience :) Je me verrai pas mettre Allen sur le banc par exemple.

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:49:38

Le priorité, c'est un buteur et un ailier :ok:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:50:00
  • un DC remplaçant pas un ailier :non2:
DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:51:20

Le buteur on l'a, c'est Andy Carroll :coeur:

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:51:34

Une pointe et c'est bon. Un attaquant qui plante juste :hap:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:52:14

Llorente :ange:

Colonie :d) Reina, Enrique, Suso, Llorente :bave:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:53:12

Même un mec comme Alvaro Negredo me convient, juste un finisseur quoi :fou:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:53:37

Ou Damiao :oui:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:54:37

Ou Damiao oui :)

Barrios si il revient en Europe serait un bon pari aussi :ok:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:56:09

Miccoli :bave:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:57:48

Luiz Adriano :ok:

Bon stop la liste :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:43:22

Les épisodes de Being, ils vont sortir de manière récurrente genre tous les 15 jours ou tous les mois?
Et le club sera suivi toute la saison?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 octobre 2012 à 02:41:50

T'as bien tort, c'est super je trouve.
Immersion au coeur du groupe, de la vie privée des joueurs :cool:

Cahuzac
Cahuzac
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:05:56

J'ai bien rigolé pour Cole aussi :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:07:26

La loose :rire:
Je ne peut pas regarder le match, tenez moi au courant. :hap:

Cahuzac
Cahuzac
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:09:15

http://www.thefirstrow.eu/watch/144339/1/watch-liverpool-vs-fulham,-u21.html

Voilà avec du son.

Cahuzac
Cahuzac
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:11:52

FUUU Morgan :-(

Cahuzac
Cahuzac
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:15:45

Wilson pas loin du 2-0 :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:18:49

J'ai failli les bet les U21 mais je savais quelle équipe allait jouer :(

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:22:58

A vrai dire Budra, je ne comprends pas vraiment pourquoi Robinson lui passe devant dans la hiérarchie, non pas que je trouve Robinson mauvais, mais Wilson n'a jamais été auteur de performances catastrophiques avec nous. Il a une belle petite expérience aussi, puisqu'il a été élu meilleur jeune chez les Rangers, il compte des sélections internationales, et même la saison dernière il a joué quelques matchs pour Blackpool.

C'est dommage, il est polyvalent, jeune et ne demande qu'à jouer, on pourrait s'en servir pour couvrir "durablement" Enrique, ou simplement le libérer ou le prêter pour ne pas gâcher sa carrière, parce qu'il n'a clairement rien à foutre chez les U21.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment