A vrai dire Budra, je ne comprends pas vraiment pourquoi Robinson lui passe devant dans la hiérarchie, non pas que je trouve Robinson mauvais, mais Wilson n'a jamais été auteur de performances catastrophiques avec nous. Il a une belle petite expérience aussi, puisqu'il a été élu meilleur jeune chez les Rangers, il compte des sélections internationales, et même la saison dernière il a joué quelques matchs pour Blackpool.
C'est dommage, il est polyvalent, jeune et ne demande qu'à jouer, on pourrait s'en servir pour couvrir "durablement" Enrique, ou simplement le libérer ou le prêter pour ne pas gâcher sa carrière, parce qu'il n'a clairement rien à foutre chez les U21.