CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:24:42

Ngoo c'est le nouveau Heskey :bave: :noel:

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:30:36

Moi aussi j'aime bien Ngoo, c'est la synthèse de Carroll & Heskey :noel:

Par contre Wilson n'a pas marqué avec Blackpool, j'en étais persuadé aussi, mais après vérification, 0 but.
Par contre les Tangerines n'ont perdu que 2 fois avec Wilson: un match de FA Cup contre Everton à Goodison Park, et un match de championnat contre Derby County.

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:32:29

Putain mais comment on va faire pour se débarrasser d'un boulet comme Cole ? :-(

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:44:24

Morgan il a des ces enchaînement des fois, il me fait penser à Suarez quand il se retourne et frappe instantanément :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:44:54

n’empêche il est nul Joe Cole mais on ne l'a jamais vu se plaindre de sa situation dans les médias. C'est bien. :hap:
Mais bon il a pas trop à se plaindre vu se qu'il gagne en foutant rien aussi.

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:49:17

Bah encore heureux qu'il ne se plaigne pas, il est nul à chier :ouch2:

Et puis bon, entre ses blessures et son prêt à Lille, il n'a pas trop eu à parler, je crois qu'il est juste en phase de reprise là. Ce qui est bon c'est qu'on se le frappera pas en EL, dieu merci :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:56:38

Il est bon Adorjan ?
Je l'avais vu joué il y a un an, il était bof mis depuis j'ai l'impression qu'il s'est amélioré.

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 15:59:36

Je le trouve plutôt bon oui, il dribble bien, sans trop en faire.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:02:32

Ok c'est bien. Je l’apprécie ce jeune.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:14:03

Je regarde le match maintenant, il m'a l'air bon l'arrière droit qui avait joué contre la Roma en pré-saison.
Comme si on était pas assez blindé à ce poste. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:16:31

Oh quel but de Morgan ! :bave:
(monologue :hap: )

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:16:54

Quel but :bave:

Cette frappe Suarezesque :bave:

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:18:16

A part ça, ils ont frappé aux buts Fulham :question:

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:19:37

Grosse occasion de Adorjan, d'ailleurs le commentateur vient de dire qu'il était le meilleur buteur de la réserve cette saison.

Le clown laisse sa place au successeur de Gerrard, Marc Pelosi :cool:

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:20:12

Sérieux Budra ??

C'est un jeune américain qu'on a récupéré l'an passé je crois, il est vraiment bon :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:21:01

Pelosi, Adorjan, Morgan :bave:

LucasRadebe
LucasRadebe
Niveau 4
01 octobre 2012 à 16:23:12

Sama il me fait peur derrière, je le trouve trop "détendu" :noel:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
01 octobre 2012 à 16:24:15

RockTheHouse
Posté le 1er octobre 2012 à 16:14:03
Je regarde le match maintenant, il m'a l'air bon l'arrière droit qui avait joué contre la Roma en pré-saison.

McLaughin :cute:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
01 octobre 2012 à 16:24:58

McLaughlin en fait* :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:39:18

Adorjan !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment