En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Frusciante
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:19:06
Il va le garder celui la
La tête d'escroc de Sahin
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:25:47
Je suis plus jeune que Suso & Sterling
Sinon j'espère qu'il en mettra pleins d'autre des hat trick cette saison nôtre cher Luis
GarySpeed
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:38:52
Mithu_Reds Posté le 29 septembre 2012 à 15:24:50 Des mecs sur le banc qui ont même pas une titularisation en BPL cette saison . Côté crédibilité même Debeve fait mieux ...
Pourquoi tu rages comme ça ? Je t'ai piqué ta sucette ?
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:44:16
Budra Posté le 29 septembre 2012 à 22:20:59 J'ai 3ans de plus que Suso.
Pareil Ça fait mal
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:13:50
Range tes crocs , c'est juste une façon de parler ou je faisais réfèrence au fait que les autres du FF aiment remettre en cause ton objectivité .
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:29:19
Suarez vs Norwich
http://vimeo.com/50444728
Hyppia
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:33:37
Mithu_Reds Posté via mobile le 29 septembre 2012 à 23:13:50 Range tes crocs , c'est juste une façon de parler ou je faisais réfèrence au fait que les autres du FF aiment remettre en cause ton objectivité .
Ce n'est pas la 1ère fois que je te vois poster des conneries sur moi, c'est assez gonflant.
Crapoix
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:43:26
Ah! Merci pour la vidéo
Evidemment je loupe 1 match de championnat depuis de sais pas combien de temps et c'est le mauvais
coIdfinger
Niveau 53
29 septembre 2012 à 23:44:04
Belle victoire j'ai vu aujourd'hui, ça donne un peu d'air
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:12:59
Et pourtant c'est bien la première fois . Généralises pas les autres a mon cas , tu seras gentil .
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:18:32
On a pas besoin d'embrouilles ici, il y en a déjà bien assez hors de ce topic. Merci
Scare7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:19:33
DoKnock Sur ton gif c'est Sahin qui fait le sombrero
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:27:09
Voila une compil du match de Sahin
http://vimeo.com/50447872
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:33:16
Ah ok merci Scare7 pour l'info Le geste reste quand même classe hehe
objectif-emploi
Niveau 5
30 septembre 2012 à 01:34:04
Sahin est enorme
Vivement qu'il soit titulaire!!!
Hyppia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:36:11
Mithu_Reds Posté le 30 septembre 2012 à 00:12:59 Et pourtant c'est bien la première fois . Généralises pas les autres a mon cas , tu seras gentil .
Je ne vais pas polémiquer pour ne pas causer de problèmes ici, mais à l'avenir, ne parle pas de moi.
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:41:51
Sahin 3 buts et trois assists depuis le début de la saison tcc
Sinon il faut penser que Assaidi jouera la CAN
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:42:18
Ce qui veut dire qu'il faudra compter sur Joe Cole
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:51:53
Nan, de toute facon Assaidi part à la CAN, il reste quand même Downing, Suso, même Hendo. No stress
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:53:04
Hendo ailier ça va être tendu
Suso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic