CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:19:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348949924-527387-496255777066162-609851572-n.jpg

Il va le garder celui la :bave:

La tête d'escroc de Sahin :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:25:47

Je suis plus jeune que Suso & Sterling :noel:

Sinon j'espère qu'il en mettra pleins d'autre des hat trick cette saison nôtre cher Luis

GarySpeed
GarySpeed
Niveau 7
29 septembre 2012 à 22:38:52

Mithu_Reds
Posté le 29 septembre 2012 à 15:24:50
Des mecs sur le banc qui ont même pas une titularisation en BPL cette saison . :d) Côté crédibilité même Debeve fait mieux ... :g)

:d) Pourquoi tu rages comme ça ? Je t'ai piqué ta sucette ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:44:16

Budra
Posté le 29 septembre 2012 à 22:20:59
J'ai 3ans de plus que Suso. :snif2:

Pareil :o))
Ça fait mal :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:13:50

Range tes crocs , c'est juste une façon de parler ou je faisais réfèrence au fait que les autres du FF aiment remettre en cause ton objectivité .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:29:19

Suarez vs Norwich

http://vimeo.com/50444728

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:33:37

Mithu_Reds
Posté via mobile le 29 septembre 2012 à 23:13:50
Range tes crocs , c'est juste une façon de parler ou je faisais réfèrence au fait que les autres du FF aiment remettre en cause ton objectivité .

:d) Ce n'est pas la 1ère fois que je te vois poster des conneries sur moi, c'est assez gonflant.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:43:26

Ah! Merci pour la vidéo :noel:

Evidemment je loupe 1 match de championnat depuis de sais pas combien de temps et c'est le mauvais :honte:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 septembre 2012 à 23:44:04

Belle victoire j'ai vu aujourd'hui, ça donne un peu d'air :-)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:12:59

Et pourtant c'est bien la première fois . Généralises pas les autres a mon cas , tu seras gentil .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:18:32

On a pas besoin d'embrouilles ici, il y en a déjà bien assez hors de ce topic. Merci :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:19:33

DoKnock :d) Sur ton gif c'est Sahin qui fait le sombrero :hap: :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:27:09

Voila une compil du match de Sahin

http://vimeo.com/50447872

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 00:33:16

Ah ok merci Scare7 pour l'info :) Le geste reste quand même classe hehe

objectif-emploi
objectif-emploi
Niveau 5
30 septembre 2012 à 01:34:04

Sahin est enorme :bave:

Vivement qu'il soit titulaire!!!

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:36:11

Mithu_Reds
Posté le 30 septembre 2012 à 00:12:59
Et pourtant c'est bien la première fois . Généralises pas les autres a mon cas , tu seras gentil .

:d) Je ne vais pas polémiquer pour ne pas causer de problèmes ici, mais à l'avenir, ne parle pas de moi.

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:41:51

Sahin 3 buts et trois assists depuis le début de la saison tcc :ok:

Sinon il faut penser que Assaidi jouera la CAN :-(

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:42:18

Ce qui veut dire qu'il faudra compter sur Joe Cole :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:51:53

Nan, de toute facon Assaidi part à la CAN, il reste quand même Downing, Suso, même Hendo. No stress :)

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:53:04

Hendo ailier ça va être tendu :noel:

Suso :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment