Pour des raisons que je ne peux pas exposer sans être susceptible de ban pour incitation au piratage
hum ok.
Frusciante Ce disque est illisible / Pas d'autorisation disque ?
Non, sinon je pourrais même pas jouer en match simple
Moi j'ai marqué une roulette balotelli avec Assaidi en ligne, ça c'est de l'humiliation.
5* IZI
Liverpool a combien d'étoiles sur Fifa 13 ?
4.5
Merci Suarez
À Liverpool chaque joueur est une étoile.
Comme c'est beau, et vrai, IanRush
Jack,moi aussi j'ai se probleme et c'est tres enervant
Suso30fernandez :I still dreaming about yesterday when the Liverpool support were singing my name.Best thing ever..thank very much!!
Xabi sur le banc au profit de Modric.Welcome home.
Xabi
N'empèche Xabi - Sahin - Lucas - Allen - Gerrard - Hendo ça ferait un effectif de fous au milieu
Surtout Sahin qui est chaud ne ce moment
Sahin à l'air vraiment bien dans l'équipe, je le vois bien rester.
Moi aussi, il faudrait pas que Mourinho parte par contre ça pourrait lui donner envie de retourner a Madrid
Je vois mal Alonso venir à Liverpool en fait, surtout si Suso émerge, ce qui n'était pas prévu
Dans l'ancienne configuration ok, mais avec Henderson, Suso, Shelvey qui ont un rôle à jouer c'est trop chaud.
Ouais c'est vrai, c'est déjà dur de mettre Hendo sur le banc.