En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:49:10
Le tir finit au fond sans être touché je vais essayer de poster la vidéo
babanorock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:03:34
Qu'est ce qu'il fout Lloris sur l'action, il cueille les fraises ?
Onchourtout
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:04:26
Qu'est-ce qu'il fout Lloris sur le terrain ?
Troll.
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:14:06
Je vais modifier les équipes et mettre Friedel titu ça sera plus ... réaliste
J'ai gagné 3-2 AP (1-1) Assaidi, Cole ( ) et Suarez contre Adebayor et Dempsey
Bon je vais up ce but sur YT
Imriel
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:17:48
Cole
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:20:15
Si Cole joue et qu'en plus marque , c'est que le jeu n'est pas si réaliste que sa
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:21:12
Je crois que j'ai commis le sacrilège, il est entré a la place de ... Gerrard
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:22:20
N'empèche qu'il est extra surcoté avec son 78
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:26:10
http://youtu.be/SFkrZl45ETs
Bellamy
Niveau 59
30 septembre 2012 à 15:27:13
M'ok Lloris.
DoKnock
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:32:07
T'appeles ça humilié toi ? On dirait un vieux PES là c'est chelou
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:33:26
Bah il s'humilie tout seul plutôt
Si c'était juste dribbler le goal j'en aurais même pas parler ça arrive une fois tous les deux matches
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:33:41
parlé
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:37:27
Lloris
Mithu_Reds
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:53:31
On remarquera que tu regardais l'humiliation qu'a subi l'OM
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:02:57
Je l'écoutais sur RMC mais bien vu
Imriel
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:05:28
Lloris qui avait anticipé un but de ballon d'or enroulé-extérieur
RockTheHouse
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:05:49
Assaidi est fort dans Fifa, mais mes chouchou sont Sterling et Coates Sinon j'ai acheté Iturbe, futur Messi dans le jeu. C'est mon seul transfert entrant d'ailleurs.
Frusciante
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:22:11
Je peux pas jouer en carrière moi
RockTheHouse
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:22:49
Why ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic