En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:56:13
Rodgers a trouver que Suso était excellent face à YB. C'est bien pour Suso Mais ça m'étonnerait qu'il rentre sur le terrain demain impossible
GT1_NOS
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:02:59
Go REDs pour demain !
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:18:56
Aujourd'hui*
Ce match va être chaud
GT1_NOS
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:43:31
Oui c'est vrai, c'est aujourd'hui...
J'espère que l'insolente réussite de Manure ne sera pas de mise.
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:47:07
Je viens de regarder le premier épisode de Being Liverpool, le documentaire est vraiment parfait Si un lien pour le télécharger interesse quelqu'un, qu'il me fasse signe par MP !
See you tomorrow Reds
MariaKirilenko
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:18:02
Je te MP alors
Grosse journée sport cet aprèm pour moi entre les CDM de Cyclisme, la F1 et ce match
AizenSosuke
Niveau 10
23 septembre 2012 à 01:48:44
Enorme journée demain, posé avec mes potes devant la télé, + y'aura quelques mancs !
( D'ailleurs, si Liverpool perd, j'aurais l'honneur de mettre en photo de profil, moi avec un maillot de Manchester.. avec.. NANI )
TheKopEnd
Niveau 6
23 septembre 2012 à 02:42:08
Je viens de mater Being Liverpool, c'est vraiment excellent. J'ai hâte de voir la suite.
La tête de Carra pendant le yoga
Demain, United Bring on the scum!
TheKopEnd
Niveau 6
23 septembre 2012 à 02:48:23
J'espère qu'on entendra ça demain :
http://www.youtube.com/watch?v=WNvDU9KtQVc
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 03:24:32
J’espère que la team va se surpasser demain
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 09:39:04
3-1
Kuyt x3
Darkki
Niveau 24
23 septembre 2012 à 09:43:38
j'espère juste pas voir kelly perso, tt les buts viennent de son côté qd il joue
lanRush
Niveau 6
23 septembre 2012 à 09:47:48
Contre City il peut rien sur les deux goal.
Dimitrov
Niveau 9
23 septembre 2012 à 10:01:20
Kelly pour moi il devrait jouer DC
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:32:44
Ca va etre chaud mais je pense que liverpool a ses chances
Bonjour
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:40:56
2-0
Suarez - Agger
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:41:43
Kelly est propre. Il a rien à envier aux meilleurs défenseurs de PL, en un contre un il est très dur à passer. C'est vrai qu'un rôle de DC a l'air bien pour lui compte tenu de son physique mais c'est surement en arrière droit qu'il est le meilleur
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:42:37
2-1
Suarez, Borini et Kagawa.
Onchourtout
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:46:20
Kelly est DC de métier
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:47:55
ONCHOURtout Voir le profil de ONCHOURtout Posté le 23 septembre 2012 à 10:46:20 Avertir un administrateur Kelly est DC de métier
Vraiment ? il me semble jamais l'avoir vu jouer à ce poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic