CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 10:49:58

DC de formation Kelly ouais.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:50:56

http://www.supersport.com/football/barclays-premier-league/news/120923/Gerrard_wants_Suarez_to_shake_Evras_hand

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
23 septembre 2012 à 11:40:06

Hello.

On va les enculer.

A toute.

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:42:17

Moi je vois un 1-1 avec les buts de Kagawa et de Sterling.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:57:17

Je ne doute pas quand on joue face aux gros.

Au pire des cas on perd, on s'en cogne, c'est pas lá qu'on perd le plus de points.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:00:21

Qu'est ce que j'aimerais, qu'il y'ai 1-1 jusqu'a la 90eme minutes, et que Borini libère Anfield dans le temps additionnel ! :bave:
Ca lui donnerait un max de confiance. :ange:

Allez, moi je vois 3-2 pour nous :)

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
23 septembre 2012 à 12:00:34

3-1 je maintiens :ok:

Remember Kuyt :noel:

Suarez x2, Assaidi, Giggs :content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:31:58

Joe Allen
big game today.........can wait :)

:d) Can't wait too ! COME ON REDS ! :-d

rainarai
rainarai
Niveau 7
23 septembre 2012 à 12:38:11

:rire: :rire:

Darkkkkkkkkkkkkki

Tu es donc un supporteur de Liverpool, je vois.. tout s'explique, :hap:

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 septembre 2012 à 12:41:04

C'est quoi le rapport avec l'autre topic ?

"Kelly est propre. Il a rien à envier aux meilleurs défenseurs de PL"

Non, il est lent, incapable de deborder, aprés en 1 vs 1 ça va, mais il fait trop d'erreures de perte de balle etc pr etre au niv des "meilleurs" comme tu dis.

rainarai
rainarai
Niveau 7
23 septembre 2012 à 12:43:14

Parce qu'on est supporteurs de MU peut être ?

Tu étais en faute, tu faisais le chaud, sauf que nous on insulté pas à tout va, maintenant tu le fais le polis devant tes copines, mais en réalité tu es d'un niveau bien bas, bref je ne perdrai pas plus de temps avec toi, ciao.

babanorock
babanorock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:45:15

C'est pas vraiment notre pote vois-tu? :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:46:18

rainarai :d) Alors pourquoi tu viens l'insulter sur notre topic ? T'as quelque chose a prouver ? Aller casse-toi.

Darkki :d) Non au contraire, c'est vrai qu'au rendement offensif il est bien loin d'un Johsnon, mais défensivement il est très bon. Et je trouve pas qu'il perde beaucoup de ballons.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:48:06

Je pense que la clé du match aujourd'hui sera le milieu de terrain, et plus particulièrement un joueur : Steven Gerrard :) Quand il est en forme, l'équipe fait des très bons matchs (cf contre City) par contre quand il est moins bon, toute l'équipe est à la peine. Même lui l'a reconnu lors d'une interview. A mon avis, s'il est en forme aujourd'hui et qu'il porte l'équipe, on ne peut que gagner.

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 septembre 2012 à 12:51:21

Mais j'men carre de qui vs supportez, je répond à un aveugle qui regarde pas l'heure des posts et qui essais de se rattraper tant bien que mal, et puis au final j'ai raison dc au pire, j'menfou hein.

babanorock
babanorock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:55:19

S'il vous plait les gars, ignorer les mange-défections que sont Darkki et 21_-Voronin.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:55:27

C'est parti pour le Rush Bar :fete:

Bon match les gars :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:59:32

babanorock Voir le profil de babanorock
Posté le 23 septembre 2012 à 12:55:19 Avertir un administrateur
S'il vous plait les gars, ignorer les mange-défections que sont Darkki et 21_-Voronin.

:d) +1 j'avais oublier que c'était un troll l'autre.

Ah est ce que quelqu'un a déjà un sopcast pour le match ? Je veux le voir en HD aujourd'hui alors si quelqu'un a merci d'avance :)

Dilano
Dilano
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:03:00

M-45 :banzai:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:03:38

Je vais pas tarder à partir moi aussi . J'espère que les 3pts seront la au coup de sifflet final .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment