Parce qu'on est supporteurs de MU peut être ?
Tu étais en faute, tu faisais le chaud, sauf que nous on insulté pas à tout va, maintenant tu le fais le polis devant tes copines, mais en réalité tu es d'un niveau bien bas, bref je ne perdrai pas plus de temps avec toi, ciao.