Salut les gens vous avez un lien pour moi?
j'ai réellement cru au but
J'y ai cru.
Borini il a craqué avec sa coupe quand même.
Borini
La passe
Shelvey, fait gaffe putain
shelvey
Borini fait un contrôle bien nul
que c'est faible, que c'est faible MU dans le jeu.
Comme d'hab', ça sent le but pourri de MU par contre, vu comment Liverpool vendange
Man U joue mal faut marquer
Voiture_garde3on n'a toujours dominé Man.U a domicile
allez corner
Allez putain Agger
brams oui, mais là c'est totalement indécent, tant MU n'existe pas.
par contre faut tuer le match avant de prendre un vieux contre de merde, ou un but venu d'ailleurs!!
ya pénalty là
mon lien qui me lache
Dilanoon n'est pas en France hein!!
Il n'y a pas grand chose.
Agger est accroché
Il faut vite marquer