slt qui aurais un lien C+sport
Putain c'est pas Gary Neville qui commente quand même?
Je suis tendu
Merci
Ouf, il a lui a serré la main
Suarez
Belle hommage!!
YNWA
Très bel hommage
Superbe.
Enorme
Super hommage, franchement le match semble secondaire...
Y'a aucun moyen de régler le décalage du son et de l'image sur mon lien sopcast ?
Dommage Luis
Johnson c'est un droitier non ?
omg
---LionHeart---oui mais il n'est pas mauvais du gauche
merde
OMGGGGGG
PRESQUE