On joue tellement bien ! Le score ne reflete pas le match. Dommage qu'il y a cette expulsion mais ça changera pas grand chose au final si on continue sur cette lancée !
Allen est fantastique, comme d'habitude. Sur la fin ses accelerations étaient juste
Johnson énorme. Et mention spéciale à Kelly qui fait un gros gros match (Dédicace à Darkki le plouc)
Aller, on reste confiant, GO REDS YNWA !