"Perso je mettrais Henderson parce que Jonjo à un peu tendance à se laisser emporter, notamment sur les tacles. Et ça nous permet d'avoir un joueur talentueux et en confiance en réserve au cas ou il y a besoin de faire un changement offensif."
je le savais putain. Shelvey, merde 